BrazilianKlans

Version complète: hommage au champion
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un dieu du ring, et un soupson de nostalgie
http://www.bagarres.com/categories/sport...ights.html
merci fabien ca fait bien plaisir de revoir ce grand monsieur.
de rien lorenzo
Rob Kaman était un précurseur, il faudrait confirmer mes dires mais je crois qu'il a été le premier à defier et  vaincre les thailandais sur leur propre terrain.
petit clein d'oeil au passage à hernesto qui se fait allumer bien comme il faut sur la video (mais bon il était jeune et depuis il a plus rien à pouver)
c'est vrai que ernesto a eu du mal mais que de souvenirs les fights Kaman VS Roufus Kaman VS Hoost et Hoost VS Roufus

nicoco2

je confirme rob kaman est un des premiers à avoir gagner chez les thaillandais il c'est essayé au full mais il est tomber sur un os(rick roufus) puis au k-1 sur jean claude leuyer
il faut pas oublier rammon dekker dans les précurseur(avant ou apres jsais plus) et aussi notre dida plus tard
putain KAMAN !!! cette époque où la thaï européenne montait en puissance !! puis il y a eu ramon dekkers et d'autres.

Kaman était vraiment puissant, aujourd'hui il a laissé le flambeau à son fils paraît-il.
c'était du grand art, ça claquait.

kaman vs roufus à Bercy, cétait LE TRUC BIG de l'époque
URLs de référence