le ROI esdt de retourrrrrr !! yeeeeesss tu nous manquais roi !! oublie pas tes recommndations avant le K1 seoul, je parlais de toi justement taleur. tu tombes à pic ! lol
sinon ton idée, ça fait un peu ku klux klan, c'est pas une bonne idée Roi. trouve autre chose de plus convivial
et pourquoi pas jérôme qui arrive déguisé en sandwich donnat sur une chanson de demis roussos:D
Bah le "centurion" ou "gladiateur", genre "post ténébras" GENEVE...Ce serait pas mal???
Je pense que jéjé a tellement de carisme qu'à lui seul, il en impose...Ou alors à la Dolph Lundgren dans Universal Soldiers avec un collier d'oreilles...Non, mauvaise idée!!!
j'ai trouver mieux déguisé en nicoco avec les muscles sayan la touffe de cheveux et en musique d'entré don't worry be happy de bobby mc ferrin c'est cool non?:P
Triste dans sa tête...Derrière sa fenêtre...S'endort...Peut-êtreeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!
mais nan, je trouve que son entrée actuelle est très bien et je ne pense pas qu'il veuille en changer.
jaguargorgonne (alias joeystarr pour les incultes) : "ohhhhh c'est jérôme lebanner !! ahhh !! " et ensuite carmina burana, franchement fallait trouver.
mais nan, je trouve que son entrée actuelle est très bien et je ne pense pas qu'il veuille en changer.
jaguargorgonne (alias joeystarr pour les incultes) : "ohhhhh c'est jérôme lebanner !! ahhh !! " et ensuite carmina burana, franchement fallait trouver.
Ouai,est sa ,sa tue!!!!:cool:
Rien que sa,sa doit le mettre a bloc avant d'en decoudre,change rien Jérome!;)
Sinon,sur "trop puissant" du 113 ou "guerre" de mafia k'1 fry c'est pas mal mais c'est deja vu.
Tandis que joey starr et carmina burana,y'a que lui qu'il l'a,c'est sa marque de fabrique lol