c'est officiel voila les combats:
jérôme lebanner vs ruslan karaev
peter aerts vs ray sefo
semmy shilt vs paul slowinsky
glaube feitosa vs chalid die faust
remy bonjasky vs stefan leko
yusuke fujimoto vs junichi sawayashiki
badr hari vs doug viney
hong man choi vs mighty mo
et un super fight qui est pas vraiment super entre randy kim et yong soo park
bonne chance jérôme fait voir qui c'est le patron:D
pronostic: jerome par ko,aerts au points,schilt par ko,feitosa par ko,bonjasky au points,fujimoto au points,badr hari au points,mo au points, yong soo park par ko voila vous savez tout ;)
WAR Badr Hari !!!!!!
c'est une carte de malade ça !! des bons fights.
D'après mes dernières infos persos, JLB peut bloquer avec les jambes mais ne compte pas trop dessus pour le combat donc il y va avec ses poings. face à Karaev, je ne sais pas ce que ça va donner.
une revanche hong man choi vs mighty mo ... mouais. faut voir
le reste, comme nicoco mes pronos.
donc c'est bien ce que je pensais alan ne sera pas à 100% je vois le spectre de sawayashiki au loin :rolleyes:
alan karaev ? il combat ?
bein non pourquoi? il ne participe pas au k-1 ce mec il a juste fait 3 ou 4 combats de free fight il a pas la condition physique pour faire du k-1 au faite d'ou tu tien que jérome tes infos sur jérôme?
oups j'ai cafouillé sur la fin:D
Mais t'as fumé la moquette Nicoco...
Jérome LEBANNER VS Ruslan KARAEV...Pas Alan...Alan c'est moi!!!
Je dis que Jérome peut stopper KARAEV...Cf KARAEV vs SEFO...Pour moi, c'est le même genre de combat...Faut le laisser prendre confiance et boxer en contre...Je sais que jérome n'est pas le genre à boxer en "reculant" mais face à une tornade comme le jeune russe...Je ne vois que cette solution...
Ou alors y a la technique "je te rentre dans la gueule et on ramasse les morceaux"...
vous avez fumé un renard ou vous savez pas lire j'ai marqué ruslan karaev et non pas alan karaev:rolleyes:
donc c'est bien ce que je pensais alan ne sera pas à 100% je vois le spectre de sawayashiki au loin
Non, en fait je crois que tu as confondu Alan avec Jérome...Merci c'est un compliment...
moi la quéstion que je me pose c'est est ce que jéjé est en pleine pocession de ses moyens car si il ne frappe pas avec ses jambes on va avoir un remake du combat contre sawayashikirirififiloulou un midl kick et 2 tours de ring ainsi de suite pour une petite victoire au points,moi je pense qu'il a tout interet de conclur le combat rapidement pour ne pas avoir une surprise à la décision