BrazilianKlans

Version complète: y en a qui manquent pas d'air !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sans le vouloir Sophie est tombé sur ce site :

http://failon.chiens-de-france.com/site_...SITE=10548

éleveur qui a récuperer une de mes ex-chiennes ce qui est son droit mais qui m'a piqué sans rien demandé mes photos !

pas mal ! et en plus certaines photos sont sans aucun rapport avec la femelle présentée

franchement il y en a qui se font pas chier ! il n'y a pas d'autres mots
On pourrait aussi citer le cas de l'eleveur francais qui se permet de menacer (pour ne pas dire ranconner, le terme serait plus juste) l'eleveur etranger d'avoir vendu des chiens en France ..... (*)

A lire ici : http://filabrasfr.niceboard.com/Faits-di...p56.htm#56

Allons, tout cela n'est pas serieux et il serait temps que le monde du fila francais retrouve une certaine serenite avant de courrir definitivement a sa perte.

Pour ce qui est de tes photos, elles sont legalement protegees Charles. Ce que tu ne dois pas ignorer, je pense.

(*) j'ai largement de quoi prouver ce que j'avance, vous vous en doutez bien.
certes mes photos sont protégées mais je me vois pas faire un proces a un éleveur belge !

j'ai d'abord eu un gros moment de colère et j'ai essayé de l'appeller sans succes mais avec le recul je me dis c'est pplus une pub pour moi que pour lui car etre nul au point de piquer les photos d'un autre éleveur alors qu'il a les chiens chez lui et qu'il peut faire les siennes et bien c'est pas faire preuve de beaucoup d'intelligence ni de respect des autres !

qt aux éleveurs qui menacent j'ai perso eté menacé plusieurs fois par plusieurs éleveurs français et je sais tres bien que je ne suis pas le seul à l'avoir été !

ps : ce qui m'a vraiment fait bondir c'est que certaines photos sont tres anciennes (donc le pompage de photos ne date pas d'hier) et qu'il induit l'acquéreur en faux car rien a voir avec la femelle en reference
TIKO je vient de lire ton post et surtout ceci :

"Je suis l'heureux proprietaire d'un des chiots vendus par cet eleveur. Pourquoi ce choix ?
Disons que les eleveurs francais ont une mentalite (ce que je denonce plus haut en est une nouvelle preuve) a faire fuir le premier client qui passe. Rumeurs d'ecroqueries, humeur massacrante, qualite de l'evelage douteuse, etc etc. Rien de tres rejouissant"

une fois de plus les ELEVEURS FRANCAIS sont mis tous dans le meme panier et par qq (toi) qui ne donne pas d'indications donc c'est mettre le doute et semer des rumeurs et perso je ne crois pas du tout que cette façon de faire permettra de faire évoluer l'élevage en france

arretez de denigrer ou donnez des noms et des ref ! ou précisez UN éleveur parmi les eleveurs mais ça suffit de généraliser ! et je reste correct et poli
Si tu veux, je peux tres aisement donner des noms, des faits averes mais est-ce bien utile ?

Tu as aussi denonce les agissements douteux de Monsieur Rodriguez (la visite de son elevage nous a fait fuir en vitesse, avec mon epouse). Voila maintenant que Monsieur DENGLER et son epouse menacent ouvertement et reclament meme de l'argent a l'eleveur qui a ose vendre des chiots en France. La reputation de ce "monsieur" est tres sulfureuse a en croire certaines personnes en Slovaquie ou meme en Russie !

Comment veux-tu que les amateurs de fila ne partent pas en courant devant de tels faits ? Mon chien vient de Moscou et c'est tant mieux, n'en deplaise a Mr et Mme DENGLER.

Je ne suis pas du tout certain (une fois de plus) que tout cela ameliore la reputation des elevages francais de fila. S'il existe de vrais eleveurs de fila en France (honnetes, serieux et competents), il serait bon alors d'en faire un peu plus la promotion pour etouffer les agissements douteux de quelques uns qui ternissent cette profession et cette race. Personnellement, je n'ai pas trouve d'eleveurs en France qui correspondent aux criteres que j'evoque (depuis que tu as arrete l'elevage du fila, bien sur).

Tiko
Tiens, curieusement, mon compte ouvert sur le forum de Monsieur DENGLER vient d'etre supprime et mon message egalement.

La liberte d'expression n'a pas le droit de citer en lorraine, semble-t-il ?

Tiko
Tiko,

Bizarre, bizarre, Un grand éleveur véreux qui n'aime pas la vérité et qui achète des portées a tout vent une poignée de moule et les revends a prix d'or. Enfin ce Dengler est le N° 1 des ESCROS.............

antoine

AMEN!!!
je crois qu'à un certain moment je vous avais assez prévenu , mais si je me souviens c'était moi le menteur!!
tiko je suis d'accord avec charles de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier .
antoine a écrit :
AMEN!!!
je crois qu'à un certain moment je vous avais assez prévenu , mais si je me souviens c'était moi le menteur!!
tiko je suis d'accord avec charles de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier .

Salut Antoine.

Je ne me souviens pas avoir lu tes mises en gardes au sujet de DENGLER mais si tu le dis, je te crois.

Je ne fais pas d'amalgames en esperant qu'il n'y ait pas que des escrocs comme lui en France dans le monde du fila. Bon, avec RODRIGUEZ, ca en fait 2 de demasque vous me direz !

Tiko

polo

Salut Charles ! bonjour André !

Si si moi j'en connaissais un mais il fait plus dans le Fila ! c'était du beau et vrai Fila !

Charles c'est quand même quelques chose ! t'es plus éleveur et tu t'prend la tête pour le Fila en France ;-) chassé le naturel et il revient au galot !

Pour les photos prend son adresse la Belgique c'est pas super loin et c'est un beau pays ! et en passant si il est conciliant pas lui dire un bonjour et lui dire aussi pourquoi "tes photos" s'il l'es pas ma fois les gendarmes Belges sont aussi qualifié pour prendre ta plainte et puis la Belgique c'est l'Europe une fois !

Amitié CHarles et salutation à ta Dame ! caresse à Sadjha

Amicalement
Paul
Pages: 1 2
URLs de référence