19-07-2009, 15:38
19-07-2009, 15:38
20-07-2009, 09:21
22-09-2009, 15:46
11-10-2009, 19:42
. Nous sommes très fière de ce résultat.... BARONE IMPERIO DORADO est le 1/2 frère de notre VANIA..
* * * LES RÉSULTATS DU CHAMPIONNAT DU MONDE - 2009 :* * *
Les chiens mâles :
* * *BELISCO DO ITANHAHDU - LE CHAMPION JEUNE DU MONDE!!!
* * *IMPERIO DORADO BARONE - LE CHAMPION DU MONDE!!!
Avec Olga, Mr le juge Martínez Miquel Ángel ARG et BARONE CH du MONDE 2009

Les chiennes :
* * *IMPERIO DORADO GAROTA -VICE-CHAMPIONNE DU MONDE!!!
* * *A-TRINITY DA JACOBINA - LA CHAMPIONNE DU MONDE!!!

* * * LES RÉSULTATS DU CHAMPIONNAT DU MONDE - 2009 :* * *
Les chiens mâles :* * *BELISCO DO ITANHAHDU - LE CHAMPION JEUNE DU MONDE!!!

* * *IMPERIO DORADO BARONE - LE CHAMPION DU MONDE!!!
Avec Olga, Mr le juge Martínez Miquel Ángel ARG et BARONE CH du MONDE 2009

Les chiennes :* * *IMPERIO DORADO GAROTA -VICE-CHAMPIONNE DU MONDE!!!

* * *A-TRINITY DA JACOBINA - LA CHAMPIONNE DU MONDE!!!

13-11-2009, 18:11

ESCOBAR NORTH MAN'S en Bretagne... 

Merci Antoine, ESCOBAR me plaît excellent caractère..
Je tiens a remercier mon Ami Charles pour les conseils sur cette achat....
Et 2 personnes qui habite Moscou, Lisa et sa fille Olga de l'élevage Imperio Dorado qui étaient du même avis de Charles..... Dommage pour les amateurs de beau Fila d'avoir raté cette achat

. Les 1ère photo d' ESCOBAR NORTH MAN'S

14-11-2009, 10:02
c'est bien patrick tu as 2 beaux et bons sujets avec vania et escobar
l'ideal est de trouver un male (a l'étranger peut-etre chez ingue en belgique ?) pour saillir vania comma ça tu gardes des femelles que tu feras saillir par escobar et tu as un tres bon cheptel si tout se passe bien
l'ideal est de trouver un male (a l'étranger peut-etre chez ingue en belgique ?) pour saillir vania comma ça tu gardes des femelles que tu feras saillir par escobar et tu as un tres bon cheptel si tout se passe bien
14-11-2009, 16:35
Mercis Charles, il est vrais avoir une chienne avec un excellent pédigrée il me faut un chien avec pédigrée aussi bon et même meilleur ... Le petit ESCOBAR conviendrait pour VANIA, oui et après plus rien...
. Pour l'instant nous allons éduqué notre trio de filas, VANIA, ERWINN et ESCOBAR pour quelques expositions en 2010... 
. Pour l'instant nous allons éduqué notre trio de filas, VANIA, ERWINN et ESCOBAR pour quelques expositions en 2010... 
14-11-2009, 20:45
el diablos a écrit :
oui et après plus rien
patrick c'est pour ça que je te disais de faire saillir vania (elle a l'age je crois) par un autre male (pas un des tiens) et comme ça tu garderas une ou des femelles sur la portée que tu pourras faire saillir (y compris vania) par ton jeune male escobar
si tu fais saillir vania par escobar tu ne pourras rien garder ou alors il te faudra chercher un autre male a chaque portée que tu voudras faire c'est pas tres logique
14-11-2009, 21:31
je suis d'accord avec charles si vania ne refait pas un pyomètre....
escobar est très beau
laurence
escobar est très beau
laurence
15-11-2009, 05:15
Charles,
J'avais très bien compris, pour la suite de cette affaire, en M.P ou par tél... Tu comprends toi Charles..
[/color][/b]
Laurence,
Dans ce projet il y avait cette phrase ( tu as un tres bon cheptel SI tout se passe bien )..
Merci
J'avais très bien compris, pour la suite de cette affaire, en M.P ou par tél... Tu comprends toi Charles..
[/color][/b]Laurence,
Dans ce projet il y avait cette phrase ( tu as un tres bon cheptel SI tout se passe bien )..
Merci