BrazilianKlans

Version complète: * * * LES FILAS D'EL GRANDE * * *
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Charles, tu es pour moi le 1er éleveur Français de Fila ..  Amitié..... Patrick.. 129129129129129129129129129
Aujourd’hui notre VANIA est en liberté, il reste 2 points a enlevé le 18/11/ 11, nous avons échappé belle je comprends certain éleveurs.  119
HACIENDA OF RED AND BRINDLE et ESCOBAR dit e'MELEN NORTH MAN'S...  Très prochainement la naissance de leurs enfants vers la fin du MOIS.
C.B.K.C./.C.A.F.I.B. 120119120

salut Patrick
juste pour info hacienda du coté de son père , à des lignées reconnu C.A.F.I.B
Donc pas pur CBKC, mais jolie modèle
Il me semblait bien...
adeline a écrit :
salut Patrick

Merci Adeline, j'ai rectifié...
*  *  * e'MELEN et HACIENDA sont HEUREUX de la  NAISSANCE le 27/11/11 de 5 FEMELLES et 2 MÂLES...*  *  *119120119
adeline a écrit :
salut Patrick

oui effectivement des lignées cafib derrière mais Adeline il ne faut pas oublier que ce n'est plus d'actualité cette confrontation 13

par contre pour moi je l'ai déjà dit a Patrick de vive voix je n'aime pas du tout les lignées cafib qui sont derrière (il y en a que j'apprécie et d'autres non )

et SUR LES PHOTOS il me semble que c'est vraiment un petit gabarit très "léger"

j'espère que Thierry le prendra bien mais si elle est comme sur les photos (je veux dire l'impression que ça me donne)
Première photo de la portée..
que des bringés
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
URLs de référence