Eh oui, aujourd'hui 05 octobre, c'est ton anniversaire Alan.J :D
Alors de la part de tes fifilles et de moi même :P "nous te souhaitons un bon anniversaire"
Bisous Atylas :D
t'es pas trop schizo alan !! avce tes 36000 comptes.
tu m'as devancé donc je te souhaite un bon anniversaire aussi bon que le mien l'a été il y a qlques semaines.
je t'offrirai avec joie ça :
mais ça coûte trop cher pour ma boursre donc à la place je t'offre ça pour ta pyjama partie de ce week-end à alouville mes fesses si ta moitié te le permets .(private joke...)
passe une bonne journée la fiotte. bonjour à toute la tribu
un très bon anniversaire alan!moi pour ton anni je t'offre...................un séjour a charles nicolle!!!!!non je plaisante ,t'as déja donné.encore un joyeux anniversaire et j'epère a bientot!
un séjour de rêve tout frais payés au CHU de Rouen avec vue sur le dojo rue martainville juste à côté histoire de bien enfoncer le clou...
Pour info derrière "Atylas" il n'y a pas obligatoirement Alan.J ;)
Je pense qu'Alan est un ptit peu schizo, mais pas là !!! :P
Et ce n'est pas une "private joke"...
effectivement, atyla peut aussi être la vraie atyla derrrière son ordi en train d'écrire sur le forum !! LOL
bisous sand à ce week peut-être avce les toutous

Happy Birthday cher homonyme
joyeux anniversaire monsieur
:P:PMerci à vous tous!
Je me lève à peine (11H45), et ça fait plaisir que quelqu'un pense à vous dans ce bas monde...Après avoir fêté mon anniv. avec Jacques et Daniel, et sans modération!c'est dans le calme de ma Normandie natale que je vais passer ma journée sur le canapé (private joke)!
29 Primptemps et toujours pas essayé le SHIDOKAN avec Josh BARNETT (re-private joke)...Le stage Lister au Pont de Buis (29), avec Alan le KORRIGAN, c'est rapé!!!En plus 20 euros c'était donné...(re-re-private joke!)
J'ai plusieurs comptes et plusieurs pseudos, car le biniou ne veut pas prendre mon mot de passe!!!donc je fais mon RESSY, et j'organise des coups montés!!!De toute façon je ne suis pas tout seul dans le cas cf "nico77 et Chaude-Roubignole"....Je balance mais tampis, euh...tant pis!(re-re-re....)
Pour mon anniversaire striptease!!!
Ahhhhhh, c'est degueulasse!