quelqu'un aurait des nouvelles de Kimbo, j'ai vu son premier combat en cage il y a un moment et depuis plus rien...( je l'ai trouvé moins bon que ses combats sur le net).
J'aimerai savoir s'il combat prochainement.
babouille....
si si c'est bien lui mais depuis son premier fight en mma plus de nouvelles , je pense qu'il est dans le congélateur de Tank Abbott
;)
Ouais, je vois de quelle séquence tu parles...Le gros sac de semoule qui lui sert de chauffeur lui fait des courbettes comme si c'était DIEU le père...Lui manque plus qu'un septre pour achever son délire mégalo...Pathétique!!!
Les Américains sont fans...Le concept marche...Quand c'est pas des claudos qui se bastonnent, où des adolescents qui se cassent les os" en skateboard...La Génération "JACKASS" a encore frappée!!!
le pire est qu'au états unis il est entrein de devenir une idole j'ai vu quelques videos de lui dont une défaite contre un mec qui a participer à l'ufc son nom c'est gannon un truc du genre en tout cas meme si je trouve sa débile je rigole bien quand je le vois arrivé avec ses potes et repartir 2 minutes après comme si il avait rdv chez le dentiste :D
c'est un bourrineur mais techniquement il va etre depasser par les évènements, il suffit pas de mettre trois punchs pour gagner en mma et la guillotine ça passera pas à tous les coups, quoi qu'il en soit ça met du fun et du piment dans les fights alors pourquoi pas ????
En fait Sean Gannon est un cop's américain (pote de Big john Mc Carthy....).Kimbo Slice, quant à lui, est ou était un homme de main et est devenu un "ganster" (ou gangsta...).Il y a eu des mots entre ces deux-là, et ils ont lavé l'affront devant les caméras...Bref!
Tu le sais franco, tout ce qui part des états-unis nous arrive un jour ou l'autre..."Par extension" comme tu le dis...La culture afro-américaine, c'est pas ma spécialité...J'ai bien étudié l'histoire de Malcom X, Martin Luther King, et des Blacks Panthers...Je me suis bien sûr interessé à quelques boxeurs noirs américains...Mais c'est vrai qu'ils sont coutumiers d'un "délire mégalomaniaque"...Peut-être dû à leur culture tribale ancestrale...Et leur besoin de désigner un Chef...???
waouuuu!!!! vous en faites de la philo , mais au départ j'ai juste demandé si quelqu'un sait quand Kimbo combat et contre qui ....... de la à faire une thèse sur la cultre afro-américaine et l'influence du net et des médias sur les "minorités" .... je crois que vous étes partis en cacahuète.
je confirme:D poour ce qui est de kimbo il doit combatre tank abbott mais je sais pas quand faut dire que je m'en bat un pe les noisettes
Pour en revenir au sujet :
"Slice stated that he would like to fight David "Tank" Abbott. Abbott, who was a spectator, stood up from his seat and accepted the call out. One of the matchmakers for CFFC asked Slice for his assurance so that an October 12th bout at Cage Fury Fighting Championships 6 between Slice and "Tank" Abbott can be organized. Slice stated in his pre-fight interview with CFFC that he is done with backyard bare-knuckle boxing.
Slice will be featured on The Iron Ring, a new television series airing on BET which features mixed martial arts prospects. Slice will be a part of the selection process for the participants."
Voilà...
Tu peux le faire toi même Franco...La croix rouge en bas à droite...Mais y a pas de raison, un peu de culture ça fait pas de mal!!!