BrazilianKlans

Version complète: tatouage
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde,
avant hier je me suis tatouer le portrait de ma chienne fila dans le dos et oui beaucou de gens mon dit ke j'etais tarer
mais se chien me porte au coeur c en quelque sorte un hommage a la race et une grande fièrter de ma chienne ki ma sauver plus d'une fois dans mon boulot et kel vient de cher jerome je vous enverai la photo de mon tatoo prochainement car ma po est rouge et pa cicatriser
a biento aurelien simon
Petite question, surement, tres bête, mais pourquoi dans le dos, tu n'en profiteras pas ? Non ? Le tatouage étant, je pense, avant tout pour toi....
Je pense que c'est parce que ailleurs c'est déjà pris par les tatoos dédiés à JLB;-)
re

bah,devant ...le pédigrée ???

bon j'déconne
SALUT Aurélien

FILAmicalement
G/
merci pour vos reponse je l'ai fais dans le dos car il est gros et que j'ai jerome sur mes deux bras .....
mon tatoo est magnifique j'ai eu mal mais le resultat est super moi mon tatoo je le regrette pas car le fila ma vraiment seduit et je suis vraiment honorer bientot un ptit male va nous rejoindre je l'attend avec impatience.............
aurelien simon
URLs de référence