Un ami à moi m'a informé de la nouvelle...Si c'est vérifié, ça peut être sympa comme fight...Mieux qu'une revanche Jérome Vs Bonjaski...
Pour moi c'est Oldschool Vs New School (avec une préférence pour l'ancienne génération...)
Karaev... Lequel? lol
Y a Ruslan et Alan... Bon Alan a déjà perdu face à Jerome mais on sait jamais!
je me suis posée la meme question. en tous les cas, je crois que c'est un russe qu'il va affronter. lol
si c'est alan karaev, il est déjà passé à la moulinette une fois haut la main, je vois pas l'intérêt de faire un rematch là-dessus.
Pardon, je crois que c'est Ruslan...Jérome a eu son lot de Alan, entre karaev, kermorvan, et jaloux...Par contre j'ai remarqué que pendant un fight de Alan KARAEV au Hero's (contre Sapp, je crois...), Ruslan faisait partie de ses hommes de coin...Ont-ils un lien de parenté?Ou juste de simples compatriotes?
c'est bien ruslan karaev qui va affronter notre jéjé mais si ce que j'ai lu est vrai je suis encore perplex pour ce combat
@ alan: yavai aussi ruslan karaev dans le coin de alan karaev lors du fight contre jérôme et regarde bien la tete de ses 2 la et tu verras qu'il y a une ressemblance enfin je trouve si sa ce trouve je raconte de la merde en barre
j'ai trouver sa en cherchant sur google je suis tomber sur le forum k-1 france que je ne connais pas d'ailleur.
GnP: Etes-vous liés à Alan Karaev?
RK: Alan Karaev est comme le frère à moi. Nous sommes des amis depuis les heures très vieilles, nous très bien savons. Aussi nous avons deux autres "frères" se battant dans le sumo, Roho et Hakurozan, qui viennent du Vladikavkaz (l'Osetia, la Russie) aussi. Nous sommes tous les très bons amis, en nous aidant à réussir à un pays étranger douze mille kilomètre loin de la maison.
la traduction est confuse il dit etre son amis puis qu'ils ont 2 autres freres donc je pense que la traduction laisse un peut à désiré
C'est ce qui s'appelle de la solidarité ruskof, ou du patriotisme à distance...Je sais de quoi je parle je roule en Lada!!!
petit petit ya que 2cm d'écart finalement karaev mesur 1m88 en tout cas sa sent le combat piege :shy: