molosse demandait je cite : "des video des video c'est ça mon sujet et pour la chainne bbc1 ta pas un trucpour la matter de l'ordit gratuit stp je bloque si tu as un truc je preferre qu'on parle de ça lol hahaha"
j'avais un lien dans le temps où on pouvait regarder pleins de chaines du monde mais je n'ai plus le lien sous la main, faut que je le retrouve, c'était un truc du genre : live-foot.com
il te le faut pour quand molosse ?
c'est bon j'ais pu regarder ce que je vouler merci quant meme et pour les video de l'ufc y a du nouveau pour voirre le reste
svp
@Nicoco & Alan J: AHAHAHAHAHAHA, vous êtes vraiment dingues!
@Angie: Oui, c'est live-foot!
il marche toujours le lien live-foot ? j'arrive pas à le retrouver.
t'as fait comment pour voir la BBC1 alors molosse ?
nicoco et alan J, merci de ne plus polluer les posts inutilement et systématiquement. les conneries parasitantes seront systématiquement effacées dans tous les sujets.
molosse pose une question on lui répond correctement. merci pour lui
boxe et k1 en priorité, c'était le but du forum, on recadre SVP.
merci de votre compréhension de votre intelligence et du respect des gens.
angélique pour la modé
une époque se termine sur le forum
Je suis désolé d'avoir heurté ta sensibilité de modératrice Angélique...Mais à la base, le sujet n'a pas trop de rapport avec le K1 et la Boxe...On parle d'une chaîne de télé...Je reste dans le sujet, en parlant d'une autre chaîne de télé...Je ne sais pas si c'est bien réglo de parler ouvertemment de magouilles internet pour choper plus ou moins frauduleusement des chaines de télés...J'imagine que ça doit être dur de faire la police sur ce forum!;-)
Mais alors je te renvoie à ton post sur "amstaff passion" et aux "soit-disant" problèmes que cela pourrait attirer à Jéjé...Tu connaîs mon admiration pour jérome...Tu connaîs aussi ma position aux sujets des chiens de type molossoïdes...
Et tu t'étonnes de la fermeture arbitraire de certains Blogs...Tu parles de jalousie...Je te rassure je n'y suis pour rien...Mais il ne faut pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et nous faire avaler n'importe quelle couleuvre...
Je conçois que certains sujets peuvent te choquer Dalila...Comprends maintenant qu'ils y en n'aient aussi pour moi...Et je n'ai pas besoin de te le "rapporter" en MP...
La parenthèse est close....
MERCI
Alan dit Atyla