BrazilianKlans

Version complète: la BBC 1 pour molosse
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais non, c'est pas ça, lol!
Des photos d'Angélique gothique à 14 ans, j'ai pas encore vu ça moi...
AHAHAHAHA, ça doit être bien!
Y a des photos d'un peu tout le monde sur l'ancien forum, j'aimerais bien les sortir!
Ca se négocie IBRAHIM...Je te garantie que ça vaut le détour!!!
AHAHAHAHAHAHA, merci Alan, je negocierais avec Angélique!
Ca doit etre trop marrant!
bah si je remets mon jilbab, pour le coup je serais toute en noir lol mais je savais pas que tu t'intéressais au gothisme bibou, j'en connais une tranche, si je peux t'aider à visiter les cimetières ou invoquer des esprits pour que la lumière s'éteigne toute seule, hésites pas lol on peut monter une entreprise de marabout exorciste après tes études lol

les vieilles photos de l'ancien forum de nous, il y en avait pas tant que ça bibou, je me rappelle pas trop avoir vu les gens à part l'épisode du quad avec alan, tonio en hollande avec pakak, fab la rage et son avatar, les autres on connais pas trop. ah si !! yavait Ressy le surfer et son prof de muscu overdopé. je sais même pas si nico en avait posté une de lui, mais tu peux le retrouver en extase sur copaind'avant.com. toutes les vieilles branches y sont moi y compris et même Tonio.

tu veux lesquelles ?
Je veux tout!
Un petit highlight ferait l'affaire, lol!
a h oui mais un highlight il faut des photos récentes parce que là; on a pris un coup de vieux, je prends 26 ans lundi prochain, je me sens vieille par rapport à l'année dernière
Lundi prochain... le 10???

nicoco2

26ans et bien t'es plus toute jeune :D

nicoco2

moi des photos d'angélique à 14ans en mode vampirella j'en ai vu un paquet avec les posters partout sur les murs de sa chambre:P
j'ai meme vu la tete du pti alan à 12 13ans(un scoop)
j'écoute du raï et du metal ça aide lol
je connais pas sisters of mercy, juste de nom. c'est pas vraiment ça que j'écoute lol

bah oui je vieillis comme tout le monde je prends un an tous les ans en l'occurence le 10/09 de chaque année lol

moi aussi j'ai vu les tofs du pti alan en mode nirvana grunge et cheveux longs, sympa ! ça nous rajeunit pas.
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence