BrazilianKlans

Version complète: UFC75 la carte de malade !!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
franchement c'est de la carte qui n'était pas sortie depuis un bout de temps, je pense que l'UFC va faire de l'audience avec tout ça :

jackson vs hendo ( la tuerie assurée)
cro-cop vs kongo ( l'over tuerie)
bisping vs hamill
sakara vs aleksander !!! go allessio !!!!! (le clan des ritals va se reformer !! lol hein alek et manu !! rdv comme d'hab lol)
davis vs taylor
torres vs liaudin GOOOO JESS !! la patate mon pote ! lol
siver vs kotani
etim vs tibau
travolta vs silva (pas l'acteur lol)

les pronos sont durs à déterminer parce que tout peut basculer à chaque fois, on s'attend à la facilité et c'est tout le contraire qui arrive.
cro-cop va devoir être plus sérieux que face à gonzaga, je pense qu'il s'est bien préparé avec le père Lister donc ça devrait le faire niveau prépa mais kongo est une bête en face, il a l'air super serein et prêt à bloc. cro-cop commence à connaître la cage et a pris l'habitude de celle-ci maintenant donc à voir...

jackson vs hendo pareil, les deux monuments qui se rencontrent, ça va clasher. à mon avis jackson pourra pas slamer hendo car il piétine sur son territoire. Jackson a l'air d'être reparti de bon pied dans sa carrière après le long gouffre Wanderlei Silva.

j'ai trop hâte de voir l'évènement et je resterais toute la nuit pour le voir direct, obligé !! Ibrahim, Seb et tous mes potos, préparez vous encore à une nuit blanche de malade derrière l'écran : canette, chips, kebab, méchant délire et pouet pouet de supporter footeux havrais lol

(a ibrahim (private joke): faudra que tu me réveilles par tel comme la dernière fois, tu sais bien que le réveil ne me réveille même pas quand je suis en diagonale du périmètre  lol )
Angie, t'aimes pas mon nouveau topic "?????"???
bon je vais répondre à ton topic pour te faire plaiz'
Yeah, merci!
Pour te faire plaiz', voilà mes pronos (clair, net mais pas précis):
-Hollywood (ou Dangerous) VS Rampage:
Je vois je vois.... quelques petites accélérations et un KO innatendu! (un peu comme le combat Iceman X Rampage en plus intense!)
CroCop VS The French Sensation:
Je vois je vois, beaucoup de prudence des deux côtés, un Kongo qui essaiera d'aller au sol, un CroCop qui acceptera... Surement une... (j'ai du mal à le dire) décision!
Tout compte fait, c'était plutôt précis!
Perso, les chips, canettes et compagnie... pas pour moi. J'aime pas trop manger en regardant un event, je préfère être concentré à fond!

Promis Angie, je te reveillerais, un UFC à ne pas rater!!!

Metalunion

- Hendo gagnera la couronne. Jackson est trés bon, mais Hendo est encore meilleur !

- Kongo peut battre CC, donc je dis Kongo par decision.

- Bisping par TKO. Bisping saves the queen.

- Houston Alexander par KO. Legionarius fait pas le poids à mon avis.
je vois aussi une décision entre cro-cop et kongo mais franchement c'est super dur à dire. j'ai hâte de voir car tout peut arriver.

niveau horaire : le premier combat commence à 6 heures (soirée) et les principaux combat sont approximativement vers 8 heures. RDV en ligne les ouaich ouaich ! lol
Je te reveillerais au prochain UFC Angie... à part si tu fais des siestes l'après midi!
c'est pas exclu ! lol
Ibrahim, réveil officiel de l'UFC.
tu sais ce qu'on fait à un réveil ....
Oui... Je demisionne donc de mon travail!
bonne initiative je crois. lol
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence