BrazilianKlans

Version complète: UFC75 la carte de malade !!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

molosse

ibrahim  ou angelique svp vous avez les liens des autre combats ?

Metalunion

Réaction à chaud:

- Encore une fois, trés impressionnant HOUSTON ALEXANDER !!! Notre pauvre Sakara va revenir manger des pastas à la maison avec des dents en moins.

- Super Kongo, qui m'a fait douté quand même un peu au début, il avait peur du gauche de CC. D'ailleurs ce dernier a combattu comme une chiffe molle, je sais pas ce qu'il avait... en plus Cheick lui a fait remonté les boules à la gorge, même que ce bon vieux John l'a averti. Dans l'ensemble, combat décevant, malgré un 3e round enthousiasmant pour Kongo. A suivre...

- Champion vs Champion: 5 round marathon pour Hendo et Rampage. Trés bonne maitrise des deux dans l'ensemble. Mais il a manqué un peu de jeunesse à Hendo pour pouvoir contrer le grand Jackson, qui semblait moins fatigué. Sur la fin, Hendo commencait à craquer, et il était à la limite du TKO. Jackson cogne dur, là dessus c'est net, il a pris de l'envergure ! Un vrai champion ! Dommage pour Hendo. Je dis vivement Rampage vs Shogun !!!

- Je tiens à noter la SCANDALEUSE decision en faveur de Bisping, qui s'est fait dominé de A à Z par Hamill. Il est peut-être sourd, mais les juges, eux, sont aveugles !!!!!! Tout ça parce qu'on était chez les rosbifs... en plus c'est une grande gueule Bisping ! Houston va lui régler son compte ! AYE !

molosse

metalunion fais partager les video stp
ça peut se trouver, je creuse le net ce soir

molosse

apres ton gateaux d'anniversaire biensur ;)

Metalunion

Metalunion

j'ai entamé la bougie là lol bon bah si les liens sont morts d'ici ce soir, je vous en rechercherais d'autres

Metalunion

normalement c'est du stable  ;)

molosse

MERCI MERCI
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence