26-08-2007, 09:54
26-08-2007, 12:50
the natural a encore frappé !!! voici le combat pour ceux qui ne l on pas vu leger decalage entre les commantaires et l image !!
http://www.dailymotion.com/video/x2u33d_...zaga_sport
http://www.dailymotion.com/video/x2u33d_...zaga_sport
nicoco2
26-08-2007, 15:11
salut,j'ai une petite quéstion pour vous cher mordu de la baston
pourquoi gonzaga n'a pas été arreté par l'arbitre sur saignement? j'ai eu souvent l'ocasion de voir des combats arreter sur de simple arcade ouvert du genre tank abbott vs cabbage correira d'autant plus que l'arcade c'est quand meme plus superficiel que le nez. des exemples du genre j'en ai à la pioche^^ karitonov vs schilt (une véritable boucherie) j'ai toujours du mal à comprendre le reglement médical
pourquoi gonzaga n'a pas été arreté par l'arbitre sur saignement? j'ai eu souvent l'ocasion de voir des combats arreter sur de simple arcade ouvert du genre tank abbott vs cabbage correira d'autant plus que l'arcade c'est quand meme plus superficiel que le nez. des exemples du genre j'en ai à la pioche^^ karitonov vs schilt (une véritable boucherie) j'ai toujours du mal à comprendre le reglement médical
26-08-2007, 15:29
Bah, le glaude, j'allais poser la même question...Je sais pas si c'est "flatteur" d'avoir un cerveau de Nicoco...
Je dirais même plus "chi pao lee vao pô"...
Je dirais même plus "chi pao lee vao pô"...
nicoco2
26-08-2007, 16:48
en tout cas une chose est sur c'est pas flateur d'avoir une tete à la alan j
nicoco2
27-08-2007, 15:21
renato sobral babalu vs david heath quel scandal de voir une tel boucherie et de ne rien faire chapot l'arbitrage c'est à la hauteur de la mentalité(au raz des paquerettes) américaine
30-08-2007, 17:15
ça c'est de la haute Couture!!!quel punch il a encore à son age!
je suis d'accord avec nicoco pour la blessure, il fait appel au medecin au 2eme round alors qu'elle est provoquée au 1er et soignée au break....il était temps de s'inquiéter.
mais bon...super combat du doyen!
fab
je suis d'accord avec nicoco pour la blessure, il fait appel au medecin au 2eme round alors qu'elle est provoquée au 1er et soignée au break....il était temps de s'inquiéter.
mais bon...super combat du doyen!
fab
Metalunion
03-09-2007, 22:54
- Belle boucherie Babalu vs Heath. Le mec a perdu 10 kg de sang !
N'empeche sacré Anaconda choke, rien à dire qu'en à la maitrise technique de Babalu. Mais dommage pour lui, Dana l'a libéré de son contrat...c'est vraiment con...il avait le level pour combattre dans la division LH de l'UFC.
J'voulais voir une revanche Shogun vs Babalu en + snif...
- The Natural gagne aussi parce que Gonzag' était affaibli à cause de son putain de nez de cochon (groin).
J'me demande qu'elle sera le futur adversaire de RANDY "THE NATURAL" COUUUUTUUUUUURE !!!
eh eh
N'empeche sacré Anaconda choke, rien à dire qu'en à la maitrise technique de Babalu. Mais dommage pour lui, Dana l'a libéré de son contrat...c'est vraiment con...il avait le level pour combattre dans la division LH de l'UFC.
J'voulais voir une revanche Shogun vs Babalu en + snif...
- The Natural gagne aussi parce que Gonzag' était affaibli à cause de son putain de nez de cochon (groin).
J'me demande qu'elle sera le futur adversaire de RANDY "THE NATURAL" COUUUUTUUUUUURE !!!
eh eh