BrazilianKlans

Version complète: ???????????
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors pour répondre à la question d'Ibrahim :

après conseil d'administration entre principaux du forum BK il y a quelques jours :

1- trop d'images tue l'image,
j'avais déjà prévenu pleins de fois et retiré pleins de fois des images inopportunes et géantes mais la gêne a perdurée.
je reçois des messages de gens qui se plaignent et qui me demandent de faire quelquechose car c'est illisible et je cite "parasitant".
leur demande est entendue.

2- la cheminée au coin du feu à eu un soucis, elle est en réparation.

3- pour de plus amples renseignements, merci de vous reporter au post-it "stop ça va vite".

je vous rappelle que tout propos ou contenu sur un forum peut attirer des ennuis à son proprio. ce qui a déjà été le cas sur le forum chien ou jérôme avait eu des soucis.

j'ai eu jérôme au tel pas plus tard qu'hier et il avait la méga pêche !! j'ai pas envie de lui sapper le moral en lui annonçant que les discussions de certains sur le can""""s ou autre lui a apporté des emmerdes.

au risque de passer pour la mégère de service ou la grande gueule une fois de plus, je vous rappelle que le boulot d'un modo est de recentrer les conversations quand ça part en cacahuète. Roswell (forum chien) et moi tenons à remplir la tâche que jérôme nous a confiée jadis avec sérieux.

on peut rire 5 minutes comme on l'a toujours fait ici et ce qui a contribué à l'ambiance du forum mais on pollue pas les posts systématiquement SVP.

compréhension et respect sont les maîtres-mots d'une bonne entente.
je compte sur vous mes potos pour respecter mon travail et respecter le proprio du site,JLB.

merci à tous de votre compréhension qui je sais est très grande.
merci de votre dévouement à la production de sujets relatifs aux combats et K1 car c'est de ça qu'il est question à la base ;-)

angélique pour la modé.
Pages: 1 2
URLs de référence