Pour le moment toujours pas sur de passer la visite médicale mais sinon OUI, je continurai les sports de combats philippins.
C'est bon je suis apte pour le service :cool:
Par contre mon medecin m'a dit que de plus en plus de medecin refusaient de faire ces certificats pourtant obligatoires, je ne peux pas trop lui donner tord vu qu'il engage sa signature, et il m'a dit qu'en général les fédérations et les assurances se retournaient contre le medecin qui avait signé le certificat..
Donc la prochaine fois, je devrais lui fournir les contre-indications de la fédérations pour la pratique de mon sport....
C'est la même chose pour vous ? Ou votre medecin vous fait faire tous les examens necessaires (cardiologue, opthalmo..Etc...) ?
il me fait le certif sans rien me demander, pas même écouter mon cardio. il me connaît depuis bébé donc il sait ce qu'il fait.
les sports de combat le font chier par contre, il aime pas ça, "le corps n'est pas fait pour recevoir des coups "
vous en avez de la chance pour moi la rentrée ça va etre le matin:camion ,le midi:camion,l'aprèsmidi:camion,le soir:dodo dans le camion..........
je reprend bientot, j'en suis malade.............
j'ai un pote qui fait ça. ça doit être trop déprimant cette vie, lesj ours où vous pouvez pas rouler, faut rester dans un coin avce le camion; pfffff ça doit être long. mon pote il se prend un max de musique et un lecteur DVD portable avce un max de DVD.
c'est ce que je fait divix à mort et j'explose le forfait de téléphone avec ma femme et crois moi c'est une pro!!!!!lol