BrazilianKlans

Version complète: l'UFC, la plus grosse organisation ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Alan,

Bah moi je commence à en avoir plein le dos du 9-3 justement.

Et je pense aussi à ma fille qui vie à Sevran avec sa mère "ville la plus pauvre en France"

Je n'ai vraiment pas l'envie de la voir grandir labas moi je connais c'est bon !!

Je suis normand aussi du coyés de mon grand père, et je commence à en avoir marre de croiser tous les jours des jeunes pseudos racailles, vais finir par en tuer un si je reste ici.

Enfin, c'est ça la vie d'artiste !!

Pour ce qui est des plantes, je préfère faire pousser ma propre conso que d'entretenir une feignasse qu'on appel aussi dealer.
De plus je sais ce que je fume et je suis 100% Bio !
Je mets une petite photo en liens, angelique vire la si ca derrange ce que je peux très bien comprendre de plus c est loins d'être le sujet du post d'origine a+
bah quand je modère, c'est pas pour vous embêter, c'est pour le bien du forum et de jérôme qui en est le proprio. il me fait confiance pour la modo donc si ça dérape, c'est lui qui a les emmerdes donc bon, je lui évite au mieux. lol mettez vous bien ça dans la caboche avant de poster une tof.

après cette longue parenthèse récréative et marrante, retour au sujet initial SVP.

nicoco2

mdr le forum part en cacahuete encore une fois
bien gentil tout ça mais pour moi le k1 filtre trop et il n'y a pas assez de place pour les nouveaux. Prenez l'affaire Quarteron, pas que je cautionne ses actes ou ses dires mais je comprend son ras le bol. Si vous n'avez pas un gros promotteur aucune chance pour vous d'acceder au plus au niveau et du coup les stars vous les regarder a la télé se battre au Japon et vous si vous etes sage on vous invite a Marseille pour un combat de réserve (je pense a Jean Marie Capdevilla de Saint Omer)
Il y a en france des boxeurs dans l'ombre capable de battre les tetes d'affiche mais qui sont saccrifié sur l'hotel du fric !!!!!

nicoco2

quarteron ont verra ce qu'il va faire face à kemayo j'espère qu'il va ramassé une belle chicoré

Metalunion

Faut avouer que l'UFC aujourd'hui, c'est quand même la classe. Maintenant dans toutes les divisions, il y a méchament du niveau. Les autres orgas ne sont pas inintéressantes pour autant.
Le défaut de l'UFC réside dans deux choses:
- les régles de la NSAC (US mma): les règles au Japon sont nettement mieuses (stomp, soccer kick).
- l'absence de tournoi à la Pride. Quand on voit la division LW ! Comment peut-on rester à faire des combat de LW de temps en temps ? Chuck, Jackson, Hendo, Wanderlei, Shogun, Rashad evans, Houston Alexander, Lyoto Machida, Keith Jardine.....

Bref, l'UFC est actuellement la meilleure orga au monde. Cependant, certains shows peuvent être chiant (UFC 65) contrairement à des shows d'orgas plus ptites (KOTC intéressant, WEC moyen, CR pas mal, K-1 moyen, Bodog zZzZzZzZz, ShoXC et EliteXC bonnes orgas).

En plus l'UFC est retransmis fréquemment maintenant avec tous ces shows (TUF, UFC Fight Night, UFC chépacombien...).
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence