BrazilianKlans

Version complète: Forum BUDOKAÏDO et Karaté full contact...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous informe de l'ouverture d'un forum dédié au "Budokaïdo" (karaté népalais "importé" en France par SANO GURU Renaud DRORY) et autres "karatés Plein contact"...Pas mal de gens issus du milieu vont être amenés à y intervenir...A la modération, Serge, alias "Karuna", porte-parole du style sur la"toile", ceinture noire de shotokan, pratiquant de Budokaïdo (56 ans!), père de Yannick, un combattant prometteur...

Voici le lien :

http://france-budokaido.xooit.com/index.php

Bon surf...

(J'ai le pseudo : ATYLA sur le forum)

nicoco2

message de jcv

merci pour le lien, c'est ajouté aux favoris !

karuna

NAMASTE,

Merci Alan de te faire l'intermédiaire de notre style encore très peut connu!
Après six ans d'existence en France, le BUDOKAI-DO Népalais continu doucement (mais surement) à se faire une place au sein des styles au KO grâce à la courtoisie et au respect que dégagent ses compétiteurs (sans compter bien sur, sur la qualité technique de ses combattants avec entre autre deux podium et deux trophées de meilleur technicien dans des compétitions KYOKUSHINKAI et SHINKYOKUSHIN)

Notre prochaine étape pour cette saison est de s'ouvrir au jeunes avec la création d'un créneau horaire pour les +de 10 ans)
@ bientôt
@micalement

NAMASTE Karuna
En tout cas bon courage et merci SERGE!

nicoco2

alan je crois que ton pote il voulait passé inaperçu du coup ta tout niqué
URLs de référence