BrazilianKlans

Version complète: K1 Las Vegas
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce que vous êtes d'accord avec la décision concernant le combat Zabit Samedov VS Doug Viney???
Samedov prend les 2 premiers rounds à coup sûr, il avance sur son adversaire, il donne le plus de coups (jambes au dessus de la ceinture entre autres) et domine son adversaire.
Le dernier round pourrait être contesté pour: "à qui donner ce round?".
Mais comme Samedov prend AU MOINS 2 rounds sur 3 et qu'il n'y a eu aucun down, la victoire devrait être donnée à Samedov!

nicoco2

salut,tu sais au k-1 c'est devenu monaie courante les érreures d'arbitrage ou l'es décisions litigieuses,malheureusement c'est comme sa et tant mieux doug viney
Encore un K1 qui ne va pas rester dans les annales!

nicoco2

quéstion anales alan tu t'y connais plutot bien:D au faite tu es toujours abonné au chaine de tv anal tv et anal+
Heureusement que Viney a battu Samedov, car celui-ci a testé positive pour des stéroides.
avce nordstrand lol normalement un test positif à la testostérone c'est 6ng/ml et il était 20.5 lol
Je comprends, Nordstrand fait aussi du hockey à un haut niveau en Samedov a fait énormément de combats cette année. Il sont tous les deux aussi un peu petit pour le K-1. C'est un peu normal qu'il prennent quelque chose. C'est comme les cyclistes dans le tour de france. Evidemment je suis 100 % contre le dopage.
Mouais..."NORMAL", me paraît un peu fort...Même si ça peut se comprendre, ça n'est pas excusable...Alors, il faut partir du principe où tout le monde est chargé?Pffff, moi qui vit dans le monde des "bisounours"...A ce qui paraît HUNTse "shoote" au houblon...Et, moi, au Jack DANIEL'S...Tout le monde est "drogué" dans ce pays???
oui tout le monde il est drogué, même mes bisounours sont lobotomisés au club do'. j'ai toujours pas retrouvé cette putain de vidéo d'anthony dupray d'ailleurs avec justine ...
ça me travaille, je m'en suis jamais remise lol (private joke la fiotte)
Bonjour à tous,

Je suis revolté contre vos propos sur la drogue...

La drogue c'est mal

Ah mais je m'insurges !!!!!

Bref, pas glop pas glop !

"Merde, cela me fait penser d'aller arroser mes plantes vertes moi :rolleyes:"
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence