BrazilianKlans

Version complète: le tout premier combat de jérôme au k-1
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nicoco2

Hormis plusieurs changements de coiffure et une prise de masse considérable...Le style est le même!

Ca fait plaisir!!!
moi qui suivait à l'époque, ça me rajeunit pas merde !!!! plus de dix ans déjà !! l'appareil dentaire en moins

nicoco2

ouai que de souvenir en cette année 95,jérôme avec sa tete d'ado:D à 22ans il était déjà bien taillé ce soir la il est entré au k-1 par la grande porte ainsi que mike bernardi qui créa la surprise en sortant andy hug,stan the man quand à lui mettra ko patrick smith,masaaki satake prendra le dessus sur léopoldo kimo ainsi que ernesto hoost sur hubert numerich sur tko,peter aerts a fais parler son high kick sur kirkwood walker,sam greco pulverise le russe viatcheslav soukanov,john kleijn bat sergio machado et atokawa bat okchon kim

maintenant il faut que je trouve les videos

nicoco2

finale élimination 95: andy hug vs mike bernardo
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...1-gp_sport
1) Vous en savez plus sur son adversaire?
2) Qui est dans le coin de Jerome?
Je voudrais pas dire de bétises mais je crois que c'était René POLLET à l'époque...

nicoco2

c'est robert rite normalement mais j'ai pas remater le combat en tout cas c'est avec lui qu'il a commencer le k-1
son adversaire c'était un des thai en forme de l'époque un pe comme changpuek kiatsongrit

nicoco2

sur son short il a le serpent du sayng naja camp,c'est pas le club de angélique à rouen sa?
Si si!
Pages: 1 2 3
URLs de référence