BrazilianKlans

Version complète: le tout premier combat de jérôme au k-1
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nicoco2

sisi j'ai très bien compris meme,mais la video c'est la finale élimination du gp 95! dans ma derniere quéstion je demande si c'est bien robert rite dans le coin de jéjé le jour de la finale du k-1gp 95 avec les 3 combats contre satake,bernardo et aerts voila mouflon
Ce n'est pas très grave. A cette époque j'avais les cheveux à la dominique rocheteau (l'ange vert) et pas de moustache, rien. Oui, la mode était de porter ces combinaisons thaï. C'était sympa. C'est bien Rite qui ensuite était présent pour la finale. Cela ne nous rajeuni pas (surtout moi). On s'est bien marrer la-bas, surtout au retour dans l'avion où j'ai fait prendre une méga cuite à Mike Bernardo au sake. Le pauvre, avec son entraineur ils avaient du faire Tokyo/Londres/le cap. Pareil à l'aller. Nous on s'est uniquement taper Paris/Londres/Tokyo. Souvenir souvenir !

nicoco2

cool ton annecdote pascal tu en a d'autre? :D
Tu sais, j'en ai pas mal, mais tout n'est pas racontable. Un jour on se fait tous unez bouffe et je vous conte l'histoire du K-1, non je deconne.

nicoco2

souvenirs souvenirs

nicoco2

:D:D:D:D mdr la tronche hihihi t mieux comme sa ;)

Emjie

Merci pour la vidéo, très intéressant de voir tout ça :)

Le thailandais c'est bien défendu qd même vu la différence de poids et le combattant qui est en face.
pour répondre à la question, le swaying naja camp était bien le club de robert rite symbolisé par un serpent cobra. club où j'ai boxé durant deux ans et à ce qu'on m'a dit : il ferme....

jérôme a évolué au K1 1995 avce robert rite qui l'a entrainé 6 mois avant de partir au Japon. je vous renvois à la presse de l'époque notamment "les nouveaux gladiateurs" numéro 1.
Pages: 1 2 3
URLs de référence