pour ceux qui ont connu le petit Brad chiot chez jérôme, voici son nouveau visage aujourdh'ui !!
il a grossi le gros Brad !! lol
interview sympa de jérôme à l'intérieur et petit clin d'oeil à "manimal" et au forum.....

ils sont vraiment beaux tes staffs manimal!!!!!!!!!
c'est clair !! rien à redire c'est de la bombe
juste un petit ecart par rapport au standart
il s'explique sur son blog à ce propos.
manimal2skyblog
c'est vrai juste un petit ecart!! lol
pourquoi le skyblog a été désactivé ?
Parce que mes chiens genent certaines personnes!! pfff des jaloux tout simplement qu'ont du mal a vendre depuis la parrution... mais c pas grave je leurs reserve un sacre bon truc d'ici quelques temps.......avec un bel affix!!!
jalousie ou pas, je comprends pas pour quelle raison le skyblog a été sapé alors même qu'il respectait les conditions d'usage.
un skyblog avec que des photos de chiens, ça pulule partout sur skyblog. là franchement je suis surprise, en ayant un moi-même, je m'interroge sur le bien fondé du règlement des skyblogs et si ça serait pas à la tête du client.
Mode "en colère" [ON]
Moi, je me demande simplement si elles seront applicables concrètement, matériellement...Et si elles seront suivies et poursuivies par la justice...L'application des dispositions de la loi du 6 janvier 1999 est déjà discutable car aléatoire d'une "juridiction" (Parquet) à l'autre...Pourquoi pondre des lois et des textes supplémentaires pour que ceux-ci ne soient pas suivis de moyens en effectifs, matériel et formation???Les forces de l'ordre devront encore faire preuve "d'éffiscience"...Et le fossé se creusera encore entre la police et la population...On organise la "chasse aux sorcières" en ne désignant pas les bons coupables...Car concrètement se demande-t-on toujours "qui" est au bout de la laisse!!!
Mode "en colère" [OFF]
Sinon, comme disait Voltaire, "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!"