BrazilianKlans

Version complète: jérôme dans passion amstaff
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais mais ils sont tous réservé  déjà, faut attendre la prochaine portée dans un an si je me souviens ce que sylvain m'avait dit.
BEN TIENT......

V'LA QUE LA MODOTTE SI MET'.....

détournement de site !!!!!

BRASIL  EN "Canaries"....lol

si tu cherches des partenaires pour "un site multi-races"....j'ai gardé qq adresses de banis....RE-lol

au fait,comment ça va....ma modotte préférée

FILAmicalement
G/MODO
super bien roswell ! merci ! vous m'avez contaminé avec vos molosses. dogo canario, mon deuxième amour après le amstaff.

je pars aux canaries (fuerteventura) en décembre, je verrais peut-être les spécimens locaux lol

sinon il y a l'expo canine à rouen le 1er et 2 décembre, j'espère vous voir cette fois !

bonjour à Angélique et caresse à Roswell de ma part.
Ne t'attends pas à voir des DOGOS...Tu verras plus de Biquettes qu'autre chose...Formule all inclusive (Monica Beach)...Tu reviens avec un "polichinel" dans le tiroir!!!Janvier, on y retourne...Je te conseille liqueur de banane, et rhum miel...

Désolé pour le détournement de post...
bah merde alors, je vais aux canaries et je verrais pas de dogo canario. ça me tue ce que tu me dis là. je vais faire du chameau à la place, c'est plus dans mes cordes lol
dsl, l'alcool c'est plus pour moi. et la banane vu le contexte actuel, faut plus y compter. lol

sylvain et fanny ont des dogos canario et un dogue argentin (unka la dogo), voici le lien si ça te parle plus : http://daphnee76.free.fr/accueil1.htm
J'ai également plein d'autres citation :

"la sueur évite le sang" (???)

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" selon Nietzsche...

"Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce."

( Citation de Vaclav Havel )

J'aime bien ajouter ma "petite phrase" pour illustrer mes propos...

Je te mets le lien d'un cite sur lequel, j'ai entendu parlé de ce "fait divers"...

Désolant...

http://canecorso.forumactif.com/Divers-t...-t7131.htm

Un lien complet :

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2884063

Un autre :

http://sports.ktar.com/?nid=45&sid=550691
Tu sais Franco, le code des samuraï a fait parti de mes lectures dans ma quête bouddhique...A l'époque où j'étudiais les arts martiaux traditionnels Vietnamiens...Je me rends compte que "beaucoup" suivent la même voie (DO, DAO...).

MAS OYAMA et ces préceptes, occupe actuellement mes nuits blanches...

C'est curieux que tu me parles de "moutons" car figure-toi que j'ai une pâture située sur une marnière en face de chez moi...Que veux-tu...???Je n'ai que très peux d'espoir en l'être humain...J'ai vu et je vois encore aujourd'hui de quoi il est capable...Et j'essaie de me convraincre qu'il est doué de raison...

Il peut aussi avoir l'instint barbare d'un animal, la preuve...

A présent, je ne trouve que mon salut auprès de mes molosses, qui me sont fidèles (pour en revenir au FILA...)
LOL une marnière c'est du mercure qui creuse la terre c'est ça ?? lol les pauvres moutons, c'est du tchernobyl chez toi Alan !! lol fallait pas jeter ton thermomètre après avoir pris la température rectale lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
MODE HORS-SUJET [on]

Angie toi la bonne cauchoise, tu sais pas ce qu'est une marnière!?!  

Une marnière, c’est une galerie que les agriculteurs creusaient dans le sol pour retirer de la marne. La marne, c’est une roche calcaire qui servait d’engrais au siècle dernier.

Ces galeries ont été rebouchées et on ne sait plus où elles se trouvent. Des maisons ont été construites sur d’anciennes marnières. Parfois, les marnières s’effondrent et engloutissent les maisons qui étaient construites dessus et même les gens.

Je te  rassure ma maison n'est pas dessus par contre le lotissement en face, l'est, c'est pour ça que les moutons squattent le terrain non-constructible...

MODE HORS-SUJET   [off]
ah bon ? je croyais que ça se creusait tout seul désolé lol. on m'aurait menti ?
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence