BrazilianKlans

Version complète: Nouveaux Tshirt disponible sur le site officiel de JLB !!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

deaconfrost1832

Salut à tous! une nouvelle gamme de Tshirt de JLB sont disponible en VPC sur son site Officiel...
Voici en détail en quoi elle consiste
Il y a 3 modèles tous 3 déclinés en 2 couleurs de t-shirt et 1 sweat capuche (toujours noir) soit 9 modèles au total. Les tailles sont M,L,XL et il y a possibilité d'avoir de petite quantité de S et XXL.

K-ONE:
-t-shirt JLB K-ONE kaki réf: JLBN
-t-shirt JLB K-ONE noir réf: JLBN
-sweat-shirt capuche K-ONE réf: JLBSN

SCORPION:

-t-shirt JLB Scorpion kaki réf: JLBS
-t-shirt JLB Scorpion blanc réf: JLBS
-sweat-shirt capuche Scorpion réf: JLBSS

CYBORG:
-t-shirt JLB Cyborg kaki réf: JLBC
-t-shirt JLB Cyborg noir réf: JLBC
-sweat-shirt capuche Cyborg réf: JLBSC
Deaconfrost?!? Tout droit sorti de nulle part?!?
Pourquoi tu viens plus sur le forum, c'est Nicoco qui te fait peur???

nicoco2

deaconfrost1832

J'ai un peu moins le temps de venir :p mais vous voyez j'vous oublient pas :D

Le nombre de limitation de caractère (la pire invention du monde des forum à mon gout lol) m'empêche de vous donner les dernières infos :

Les tshirts sont 100% coton à 250g/m² pour 28€ !!
Les Sweat quand à eux sont 100% coton à 450g/m² pour 59€
Vous savez ce qui vous restes à faire -> Direction le "Shop"

nicoco2

Salut à tous,

De temps en temps je passe pour avoir des news de Jerome qui en ce moment faut l'admettre sont rares.

Par contre deux choses si je peux me faire mettre:

1: Le code du site quoi que pas terminé est pas mal, par contre la banniere, c'est à dire le haut du site est vraiment a ch...
Je crois qu'une belle bannière avec du noir et du jaune, "couleur du theme actuel" serait bien plus jolie qu'un petit truc gris riquiqui centré en flash !!

2: Le flocage de certains maillot genre "Terminator" ...
JLB a t'il vu les flocages ? Parce que je trouve ça limite et americanisé à mort que se soit le flocage pour sapp ok, mais pour Jérome perso j'accroche pas du tout...Je trouve ça archi vilain !

Desolé tout le monde va dire super mais mon plus gros defaut ou qualité faut voir c est d'essayer de toujours dire ce que je pense.

a+

nicoco2

ouai ya aussi le prix qui me bloque,quand tu vois le prix d'un tee shirt vierge:rolleyes:
Bah merde alors ?

Personne ne repond...

Nicoco c'est ma reponse ou la tienne qui a jeté un froid ?

Ok je sort :)
Bah, moi je veux bien vous répondre, mais quoi?
Bah ... heu... rien.. :D
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence