BrazilianKlans

Version complète: Nouveaux Tshirt disponible sur le site officiel de JLB !!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nicoco2

j'aime la peche à la crevette grise,des fois quand j'ai faim je mange une pomme,ça vous va comme réponse?:D
deaconfrost, le retour.

pourquoi c'est pas alan kermorvan qui fait la pub des t-shirts ? c'est toi qui a réalisé le design deaconfrost ?
nan mais sans quoi je suis d'accord avec "Fab le sachet vert" et avec nicoco raptout sur la question du prix. je comprends que c'est cher de les faire faire mais merde !! 59 euros un sweat shirt ! autant prendre un transfert et se le faire soi-même. ça a longtemps été mon alternative pour mes t-shirts d'entraînements. c'est du faux mais  c'est pas le coach et sa geule d'empeigne qui va aller vérifier qui c'est qui l'a fait.
(a.a)fab a écrit :

1: Le code du site quoi que pas terminé est pas mal, par contre la banniere, c'est à dire le haut du site est vraiment a ch...
Je crois qu'une belle bannière avec du noir et du jaune, "couleur du theme actuel" serait bien plus jolie qu'un petit truc gris riquiqui centré en flash !!
Ben si tu peux faire mieux, envoie moi cela!

(a.a)fab a écrit :
2: Le flocage de certains maillot genre "Terminator" ...
JLB a t'il vu les flocages ? Parce que je trouve ça limite et americanisé à mort que se soit le flocage pour sapp ok, mais pour Jérome perso j'accroche pas du tout...Je trouve ça archi vilain !
Le surnom de JLB au Japon est "Battle Cyborg": ce logo est un clin d'oeil pour les fans japonais. On se doit de penser aux fans de partout et surtt du Japon.
nicoco2 a écrit :
ouai ya aussi le prix qui me bloque,quand tu vois le prix d'un tee shirt vierge:rolleyes:
Le première collection étais des t-shirt de moins bonne qualité: 180g/m² pour le tissu, design pourrave et qualité de floquage moyenne: le prix étais de 33€ et personne n'a jamais tiqué...
La nouvelle collection est meilleur sur tous les points: coton 205g/m², design sympa, floquage au top....et c'est à 28€
Trouvais moi une collection textile de fighters avec des prix aussi bas! Je pense que tu dois pleurer en voyant les prix des autres fighters...
angélique a écrit :
nan mais sans quoi je suis d'accord avec "Fab le sachet vert" et avec nicoco raptout sur la question du prix. je comprends que c'est cher de les faire faire mais merde !! 59 euros un sweat shirt ! autant prendre un transfert et se le faire soi-même. ça a longtemps été mon alternative pour mes t-shirts d'entraînements. c'est du faux mais  c'est pas le coach et sa geule d'empeigne qui va aller vérifier qui c'est qui l'a fait.

La plupart des sweat capuche en vente le sont a 79€ parfois 69€....et le plus souvent c'est du coton 300g/m, nous on est à 59€ est c'est du lourd à 450g/m².
Je crois que tu avais des t-shirt ou weat chute boxe non? Et bien ils sont bien plus chers pour une qualité très nettement inférieure!

Je vous trouvent bien pignous, c'est l'été pourrave ou quoi?
Je ne savais pas pour le surnom jap.
Ce qui ne change pas mon avis perso sur l'image, bref.

Sinon au niveau des prix je n'avais rien dit, même si je trouve les maillots "simples" assez cheros le sweat capuche est pas trop cher.

Pour ce qui est de la bannière envoi moi le "header" je peux tenvoyer un truc ou deux que tu pourrais modifier si tu veux il n'y a aucun problème.

Niveau theme, mon dernier en date est celui-ci: http://evo.jexiste.fr

Qui va fermer d'ailleurs.

Voila a+
moi qui possede pratiquement tous les t shirts de jerome mais qui habite en savoie ( c  a d 9 mois sur 12 il fait froid !!! ) le sweat a capuche est une super nouvelle !!!!!!! dailleurs je vais le commander !! ;)
aka a écrit :
angélique a écrit :

La plupart des sweat capuche en vente le sont a 79€ parfois 69€....et le plus souvent c'est du coton 300g/m, nous on est à 59€ est c'est du lourd à 450g/m².
Je crois que tu avais des t-shirt ou weat chute boxe non? Et bien ils sont bien plus chers pour une qualité très nettement inférieure!

Je vous trouvent bien pignous, c'est l'été pourrave ou quoi?

bah c'est bien ce que je dis, j'en eu qu'un sweat chute boxe et un tshirt histoire de, mais j'ai arrêté là. le reste c'est du "fait-maison".

l'été est pourrave en normandie je te l'accorde, je vais retourner dans le sud je le sens bien lol le sweat capuche me sera pas utile
salut a tous et bises a angélique!moi j'ai reçu le tee-shirt d'amsterdam 2006(merci d'ailleurs pour l'envoi rapide et soigné!)j'avais profiter d'une promo je pense a 14euros et des poussières,et vraiment j'en suis très content.Meme si il avait été + cher,voyant la qualté je l'aurais pris quand meme.pour le reste je pense que vu la qualité que l'on nous vantes,cela vaut la peine,c'est mon avis perso!
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence