Salut à tous,
Ravi de vous retrouver,
Quand on regarde tous les champions qui ont été KO au K1, certains à plusieurs reprises (bonjour les vieux jours avec des neurones en moins et autre problèmes, pas lol),
quel est à votre avis le meilleur encaisseur que le K1 et autre pride ait connu ? Hit parade ?
Mark Hunt semble avoir une machoire en acier trempé, le Tsar est aussi au top,
pour les autres pas évident, certains se sont fait couper l'interrupteur à plusieurs reprises...Et les années passant...cela ne s'arrange pas, Carter Williams semble avoir la palme de la machoire en cristal.
en tout cas c est clair que le palme d or revient a Mr Mark Hunt !!!! incroyable encaisseur
je confirme mark hunt est peut etre le roi des encaisseurs mais malheureusement il n'a pas énormément combatut en kick boxing.
ray sefo quand à lui doit avoir plus de 200 combats à son actif il a fallu attendre 10ans de k-1 pour le voir etre mis ko plus un en anglaise ce qui doit porter seulement deux défaite par ko en plus de 15ans de carriere sa fais pas beaucoup.
Mark hunt,sefo effectivement,fedor(rien que la patate qu'il prend face a Kazuyuki....) ou sinon encore dans le MMA a ne pas oublier minotauro....ils prends des coups de partout tres tres impressionants
et david tua alors?
alias tuaman

ou encore david terminator tua

la bete samoane

highlight:
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ht_extreme
bon ok il est pas au k-1 mais bon niveau lui je crois que c'est le maitre tu pe lui casser une bate de baseball sur la tete ou une oeuf de caille il bronche pas:P
oula il a un sacré punch aussi :D
Les gars des îles du pacifique-sud ont du mal à dépasser le mètre 80 (quelques un à 1,85m, mais c'est le maxi.), et fort heureusement!!!
Ils ont une musculature endomorphique et des prédispositions naturelles à devenir de vrais marmules!!!
Niveau résistance physique, là aussi, ce sont des rocs, et à mon avis, leur culture tribale et guerrière explique beaucoup de choses!

tout à fait d'accord avec toi bibi phoque,ce sont de vrais marmules.au moi de juin j'ai matter afrique du sud vs samoa match de bestio les samoans ils rigolent pas ya que voirs les freres tuilagi...

en polynésie les gens maigre sont considéré comme des gens malade c'est pour sa qu'ils sont souvent bien en chaire
C'est clair les gars, les boxeurs du pacifique sud c'est : la machoire en acier et des enclumes à la place des mains, et taillés comme des piliers de rugby (allez la France !). Et une endurance de marathonien malgré leur physique.