BrazilianKlans

Version complète: Place Finale
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nak

Salut,

(mon premier post ici, merci c'est bcp plus agréable que l'ancien forum)

Je serai sans doute au Japon debut décembre, je me demandais si vous saviez comment faire pour se procurer une place pour la Finale pour pouvoir aller encourager Jerome (Nul doute que bon nombres de Japonaises s'en chargeront aussi mais quelques 'Allez Jerome' au milieu des 'Kawwaaaiiiiiiiiii' ne seront sans doute pas pour lui deplaire!)

Sinon y'en a d'autre qui seront du voyage, ça serait sympa de se prendre un pot à Shibuya pour se chauffer un peu avant!

A+
J'y serait, si je trouve une place comme l'an dernier ;-)
Mais c'est galère!!!

nico77

non d'une couille de loup en caoutchouc vous avez bien de la chance les amis :)

Atylas

:)Justement je suis sur msn avec Angélique, car je cherche à aller voir la finale au Japon...Nous devions partir en Thailande, mais vu le climat politique actuel!Mais d'un autre côté, il me faut impérativement les places au tokyo dôme, sinon ça ne sert à rien de faire le voyage!

Si quelqu'un peu me donner un coup de main!

Lux-cob

Y'en a qui ont de la chance effectivement. Bon moi j'ai ete gaté aussi car je suis allé a Amsterdam voir JLB contre Remy. En plus j'ai rencontré le maitre en personne...
Qui veut bien m'inviter???

nico77

bein si tu me paye je t'invite :P

jesaispasquoi

Salut à tous
je suis en train de réfléchir à y aller aussi. Pour moi, le cout est moindre vu que je suis déjà sur place. Je peux, si les gens sont sûrs de venir, me renseigner sur les places disponibles, et éventuellement en prendre quelques unes, je ne pourrais malheureusement pas en avancer 150. Ca dépendra de mon emploi du temps, car on rigole pas vec le boulot au Japon. Sinon, je crois que l'ont peut acheter les places sur le site japonais du K1.
faut pas trop attendre car il paraît que c'est vite sold out.

Atylas

:)Pour l'instant je suis à la recherche des billet d'avion...Qu'est ce que tu fais au Japon "JESAISPASQUOI"...J'ai le frère d'un ami qui est Boulanger Là-bas, il habite un patelin dont le nom est imprononçable!

Sais-tu le prix des billets approximativement?
Pages: 1 2 3
URLs de référence