Bonsoir,
Ce soir je m'emmerde, alors je me suis repassé les videos que j'ai de Jérome.
Putain que j'aime ça, J'ai regardé 3 fois de suite le combat contre DonFrye, j'adore celui contre Bob sapp il y a même un moment ou Bob sapp me fait hurler de rire en essayant de se sauver :D
Je regarde aussi celui contre Abidi, et les coups de tête qu'il lui donne... Affligeant... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Jèrome a pris tout son temps pour le casser de partout il aurait du lui peter la gueule en 2 rounds sans pitié.
Enfin bref, je dois avoir une trentaine de combat de JLB en video et de temps en temps PAF !!
soirée video devant un bon apero
+
moi meme après une quinzaine de bieres et une demi bouteille de jack daniels,bob sapp ne me fait toujours pas rire :D
moi quand j'ai envi de passé un bon momment seul chez moi et devant la tv je met mon dvd des meilleurs coups entre les jambes d'yvan lendl à roland garros 1987 (édition collector)
et quand j'ai envi de passé une soirée agité j'invite mes potes et mes voisins et je mix quelques morceaux
après je met mes potes à la porte et je fais venir mes copines
ouais,
Chacun son tripp !
Pour moi c'est assez simple, je prefère être seul que mal acompagné l'avantage c'est qu'on reste soit même et laisse les faux semblants dans le placard.
;)
jour de deprime tu met le combat contre nicholas pettas........:D avec le son a fond mon dieu ce combat est impressionant et jerome on le sent invincible
meilleur passage quand il se prend un highkick mais on voit jerome encaisser le coup replacer sa tete et faire signe des mains:"va y mon gars continue" aboslument titanesque....on l'oublie souvent car la fin vol la vedette
a aussi a ne pas oublier a force de regarder les video de JLB on banalise la chose.....:rolleyes: mais avec du recul il faut avouer que c'est un put*** de boxeur
je suis tout à fait d'accord avec toi,quand on regarde des combats de k-1 depuis des années on fait plus gaf mais les mecs qui participent à cette compétition sont vraiment impréssionant à tout les niveau...
pour fab: ouai tu a complétement raison d'ailleur pour ma part c'est le cas bien souvent (j'invite pas mes voisins ni des filles en string et je mix encore moin quoique des légumes des fois :D )
moi un jour de déprime je vais à la peche ou je vais me coucher seul comme un con
pour ticket:c'est ton skyblog en signature? si oui il est pas mal mis à par la page sur jerome après son dernier combat (page 16)
a oui ce fameu article tkt c'etait pour faire papoter chaqu'un a un avis la dessus....cela dit je me permetrai pas d'attaquer de tel athlete qui montre de tel chose.
Il faut tout de meme avouer qu'il y a un avant et un apres ;)
Je parle en general et de JLB apres voila c'est certain que je suis mal placé pour juger mais en tant que fan il y a des choses que je me permet de voir
enfin bref on est pas la pour debatre la dessus :cool: je pense que sur l'ensemble du blog il y a beacoup plus interessant
ok en tout cas continu comme sa il est bien mis à part quelques érreurs du genre sefo qui pese 122kg :D... sinon je t'ai apporter un élément de réponse sur le fameux sujet