BrazilianKlans

Version complète: jérome dans l'émission"village départ"
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le présentateur vient de l'annoncer,jérome sera l'invité demain mardi a 10h50, de cette émission sur france 3 consacré au tour de france.je ne sais pas si il compte faire l'étape après?lol!!
chouette moi qui suis en savoie je vais peut etre avoir la chance de le croiser !!
Mon petit doigt me dit qu'un certain P.I sera aussi de la partie :)
jérome sera accompagné de fabien ontenienté(pardonnez moi si l'orthographe n'est pas exact).
Et merde !!!

J'ai mon control technique à passer tout à l'heure vais louper ça.

Question: JLB va chercher de l'EPO ?

Ok je sort :D
Tonio a écrit :
Mon petit doigt me dit qu'un certain P.I sera aussi de la partie :)

lol le tour de france à toujours attiré les fous de la pédale :P
ce que je préfère dans le tour de france, c'est la caravane !! on rafle pleins de trucs au passage : les casquettes cochonous, les jeux de cartes, les bonbons, les jetons de caddie, les aimant à mettre sur le frigo et le pire........... c'est qu'on est  50 adultes à se battre pour ça alors que les gamins sont derrière et regarde. lol
voila le lien pour ceux qui ont pas vu l emission. moi je n ai pas pu y aller sniff sniff.........
http://www.dailymotion.com/video/x2k5uy_...depart-170
émission sympa, l'humour au RDV ça fait plais'
Merci pour l'émission que je n ai pas pu voir lorenzo73.

J'étais explosé de rire la tête du presentateur très tendance et certainement à la mode vegetarien "sans oignons ca fait peter" :cool:

Et JLB qui sort et la viande  "pour la vache" :D

PTDRrrrrrr !!!
Pages: 1 2
URLs de référence