BrazilianKlans

Version complète: Félicitations pour Jérome
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il a pris l'avion pour Osaka ... hier pour arriver quelques heures avant le combat. Quel combat! C'était tres dur de venir pres de Choi, il est énorme est se défend bien. Jerome a maigri beaucoup et ça se voit, beaucoup plus d'endurance, plus vite les reflexes, .... Il a bien fait, surtout sa défense etait sublime ... eviter les genoux, bouger la tête, l a attaqué le corps, la tête... a+
Alors félicitations!

deaconfrost1832

Juste une question ... chaque membre va créer son propre post pour féliciter Jérôme ??? Ce forum est bien modéré rassurez moi ..???

(lol comment je fait mon chieur c grave... allez j'me tire hihi :P)

nico77

yeaahhhhhhhh félicitations jerome et bon courrage pour la suite ;)
roi a écrit :
Jerome a maigri beaucoup et ça se voit, beaucoup plus d'endurance, plus vite les reflexes, ....

Il pesait combien pour le combat ?
J'ai entendu 113 !

nico77

ouai il a fondu quand je repense à son combat contre leko ou il pesait 125kg c'est clair qu'il a changé
J'ai téléchargé la vidéo du combat, y'a marqué 119kg, j'aurais cru qu'il avait perdu +.

Faut dire que le Coréen est un énorme géant donc forcément Jérome paraît beaucoup + petit qu'il ne l'est réellement.

Le pire, c'est quand Kaoklai a affronté le coréen, on aurait dit Mimi Mathy à côté :D
URLs de référence