BrazilianKlans

Version complète: pakak live lundi 9 juillet sur eurosport,
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
grande prestation de l'ami Pakak lundi 9 juillet sur eurosport pour la diffusion de la nuit des superfights qui a eu lieu à Bercy le 16 juin dernier.

ne manquez pas les combats de totof, quarteron et cie, c'était du lourd.

au programme également, Pakak, jeune artiste en herbe qui nous interprétera une reprise de "ah que il faut allumer le feu" et "les coups, ça peut faire mal oh oui !!" en exclusivité mondiale derrière le micro, chorégraphie incluse.

cacahuètes, glaces , chocolat, pop corn , caramel !!!!!!

ps : on a des nouvelles de daniel allouche ?
AHAHAHAHA, retour d'Angélique en forme!
Tu sais comment on peut regarder eurosport sur internet, je suis pas sur que je pourrais regarder sur ma télé vu que mon ptit frère la regarde toujours...
heu non je sais pas, on peut regarder la télé ukrainienne ou biélorusse si tu veux, fuji TV au japon ou n'importe quel pays avec mon programme mais alors eurosport.... je crois que c'est mort.
Bon, je vais devoir envoyer le high-kick de "CroCop" pour dégager mon ptit frère de devant la télé!
c'est qu'un petit frère, il te doit le respect nan mais !
C'est qui Pascal Igliki?
C'est pas celui qui jouait de l'accordéon dans tournez manege?
nan, c'est un pote à yvette horner mais lui pascal igliki, c'est l'élève de charly oleg de tournez manège effectivement lol il lui a tout appris.
Puisque tu écorche mon nom canelloni, je suis en effet un virtuose du piano à bretelle. Avec toi qui joue du pipo j'ai été à bonne école. On va vite enregistrer un cd mais en plus, puisque tu es doué, tu fera la trompette. Un instrument avec lequel tu fais corps (hihihihihi). Pakak
C'est vrai que tu pourras venir aussi avec ta petite flûte, il paraît que c'est avec ça que tu charmes les serpents Katoy à Pattaya.
Et d'apres ce qu'on m'a dit c'est leur instrument qui fait corps avec le tien:p

Bon assure nous le show ce soir
Bises ma poule
ouuu !! ça vole encore haut lol
URLs de référence