BrazilianKlans

Version complète: boerboel
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

sonimalin

bonjour a tous, savez vous ou je peux trouver des addresses d eleveur de boerboel qui accepterez de vendre un chiot en france? merci.
présentation : mon frere est propriétaire d un dogo male.
Citation :
« Art. 211-4. - I. - L'acquisition, la cession à titre gratuit ou onéreux, hormis les cas prévus au troisième alinéa de l'article 211 ou au troisième alinéa de l'article 213-7, l'importation et l'introduction sur le territoire métropolitain, dans les départements d'outre-mer et dans la collectivité territoriale de Saint-Pierre-et-Miquelon des chiens de la première catégorie mentionnée à l'article 211-1 sont interdites.
« II. - La stérilisation des chiens de la première catégorie est obligatoire. Cette stérilisation donne lieu à un certificat vétérinaire.
« III. - Le fait d'acquérir, de céder à titre gratuit ou onéreux, hormis les cas prévus au troisième alinéa de l'article 211 ou au troisième alinéa de l'article 213-7, d'importer ou d'introduire sur le territoire métropolitain, dans les départements d'outre-mer et dans la collectivité territoriale de Saint-Pierre-et-Miquelon des chiens de la première catégorie mentionnée à l'article 211-1 est puni de six mois d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende.
« Le fait de détenir un chien de la première catégorie sans avoir fait procéder à sa stérilisation est puni des peines prévues au premier alinéa.
« Les peines complémentaires suivantes peuvent être prononcées à l'égard des personnes physiques :
« 1o La confiscation du ou des chiens concernés, dans les conditions prévues à l'article 131-21 du code pénal ;
« 2o L'interdiction, pour une durée de trois ans au plus, d'exercer une activité professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre l'infraction, dans les conditions prévues à l'article 131-29 du même code.

... ça ne vous décourage pas ??? Si vous aimez les oranges...
SONIMALIN...SONI PAS BIEN MALIN!

sonimalin

j vous demande pas dme ressortir le code pénal ou dvouloir faire des blagues sur mon surnom, jveux des reponses clair ,que ce qui on une réponse bah réponde les autres abstener vous merci.

.........................................////////////////////////////////////////////////............................

ICI LE MODO
SALUT

tu fais une entrée fracassante sur ce site !!!
pas de réponse ICI !!!
salut a toutes et tous

SONI

toute REPONSE à ce genre d'interrogation ...toute demande CONTRAIRE a la LOI sera CENSUREE...par le MODERATEUR

G/MODO
FILAmicalement

luciolette

Bon ben moi je pense que le seul moyen pour toi d'avoir un Boerboel est de déménager....

Salutations de la Suisse, et de Djengo (Boerboel de 19 mois)

guillaume

change de pays et je pense que tu aura des adresses car aucun interet d'avoir un chien mort en france
100% d'accord...C'est un choix égoïste de condamner potentiellement un chien sous prétexte qu'on aime une race interdite!

Si tu aimes vraiment cette race, exile-toi, tu pourras vivre pleinement ta passion...En France, si c'est pour vivre clandestinement avec un chien...Et risquer de le voir mourrir!

J'ai vraiment des doutes sur les intentions de personnes comme toi...
entre la loi et la pratique....... suffit d'être malin. tout est possible, suffit de trouver les bonnes personnes....

les schmitts ne sont pas tous calés en chien, il y en a qui arrivent à te sortir que ton dogo c'est un pitt et face à à un vrai red nose non muselé en pleine ville, ils réagissent même pas alors tu sais.... je suis MDR

bon bien sûr, faut pas qu'il arrive une couille... faut être plus intelligent que les intelligents

delphine.bis

en tout cas, ton message est loin d' être intelligent lui.

en France, le Pit (avec  1 seul T) n'est pas une race, c'est une description à laquelle les dogo correspondent parfaitement, puisque c'est une question de mensurations.

C'est une sacrée chance pour la personne qui promenait un vrai red nose (enfin c'est juste une couleur), non muselé de ne pas avoir été contrôlée, au pire il risque juste de se faire réquisitionner le chien et son euthanasie, c'est vrai c'est pas grand chose, vraiment de quoi être PDR.

Donc en pratique il suffit d' être malin ? non, juste de se foutre royalement de ce que son chien risque,

Enfin, visiblement on n' a pas tous le même relationnel avec son chien ni le même soucis de son avenir.
Pages: 1 2 3
URLs de référence