BrazilianKlans

Version complète: renseignement sur les lois en france sur le fila
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Baika

une réponse pour Alan J, un peu décalée ds le tps, mais je n'ai pu te répondre avant ; les remarques que j'ai faites ds mon dernier message ne sont pas des élucubrations mais tirées de mon travail au quotidien.

Je ne souhaite pas poursuivre le dialogue sur les points que tu as évoqués pour des raisons de déontologie.
BAIKA, je crois que je peux te dire la même chose de mon côté...Maintenant, je ne vois pas en quoi mes propos froissent ta déontologie?Je suis moi même soumis à un devoir de réserve et à une certaine déontologie...Mais faire la critique d'un système qui se veut par lui-même carencé sur certains points, je ne vois pas en quoi cela peut froissée la bienscéance?

Je peux librement parler d'interventions et d'anecdotes qui ont été jugées, des faits démontrés, et tombés dans le domaine public par voie de presse ou autre...Je ne vois pas en quoi cela doit rester secret ou tabou!!!Je m'indigne juste de voir que la Justice en France, ne soit pas appliquée de manière identique que l'ont soit à Paris ou Marseille...Les fameux "accords" (directives tacites ou non) locaux avec le parquet ne sont pas une invention de ma part, et bel et bien un état de fait!

C'est pour cela que j'insiste toujours entre la théorie et la pratique...Entre les textes de lois et leur appliquation concrête!
Pages: 1 2 3
URLs de référence