salut les gens !
des nouvelles de Buju karukéjah d oasia dreams ; la fille de Valdez et Neve .
ça devrait te faire plaisir ; delphine ainsi qu à Charles . c' est un peu plus de 60 kgs d amour pour son entourage , et pour ce qui est du tempérament ; elle est beaucoup plus cool que plus jeune , heureusement d ailleurs .
d ailleurs ; je suis toujours en quète d un compagnon NOIR :D pour elle .......
bonjour en passant à ceux que je connais ;)

salut Doggy
belles photos et effectivement ça me fait bien plaisir
pourrais tu faire des photos de la tete de cote et de face AU REPOS (je sais c'est pas évident) ? c'est pour voir l'emplacement des oreilles
perso elles me semblent bien placées et de bonnes longueurs mais je voudrais voir de meilleures photos si possible et "au repos"
coté morphologie elle reprends qd meme pas mal coté père de valdes plus que ses parents directs
pas trop la faire grossir elle est encore jeune et l'ossature pas finie donc 60kg/1 an pour une femelle c'est dejà beaucoup bien que sur les photos ça passe tres bien
a+ Charles
ben en fait; elle est pas grosse ; je fais gaffe; c est surtout qu elle est grande ; car elle est déja plus haute que nève .
effectivement; au repos c est pas évident; celle là est déja mieux .

oui cette photo est bien mieux
elle a les oreilles tres bien placées et de bonne longueur et j'espère que Thierry verra cette photo car une eleveuse etrangère lui a dit que valdes donnerait toujours des chiots avec oreilles hautes et je lui avait dit que non et la preuve est là
merci de l avis ; pour les oreilles .
en tout cas; j ai eu ce que je voulais; et je ne regrette pas le choix .
sais tu si Valdez a déja sailli depuis ? qu en est il du demi frère de Buju; Amazonas ?
est tu au courant d 'éventuelles saillies entre chiens que tu as produit ? si oui; tiens moi au courant .
difficile de trouver en france une femelle pour valdes ! pourtant je pense que Thierry aurait bien aimé une nouvelle petite dans son cheptel
le proprio de amazonas aussi cherchait une femelle pour lui je ne sais pas s'il a trouvé je n'ai plus d'écho
la proprio d'un fb noir avait contact avec un ex du forum pour récuperer une femelle de chez jérome que son proprio ne pouvait plus garder mais plus de nouvelles
en fait j'ai des nouvelles qd les gens ont besoins de conseils !!! sinon qd tout roule bien .... pas trop de contact vu que j'ai complètement arreter la race
pour trouver ton bonheur je pense que tu devrais plutot voir avec les USA en plus c'est certainement plus pres et plus facile pour toi
je pourrais faire une ou 2 portées avec du noir mais frabchement je n'en ai plus du tout envie à l'écoute des demandes et à la lecture de mes mails d'ailleurs vu le nombre de naissances ..... je ne suis pas le seul !
20 mois ...

et voilà son nouveau copain de jeu (charrrles; j ai trouvé mon fila noir !! ) ; amos a.k.a "zé pequeño" ; qui vient d arriver en france en provenance de Palerme. :cool:
merci à Mr stefano tomasello ; pour sa disponibilité et son sérieux , en passant .
amos et son frère ali; qui devrait normalement lui aussi passer la frontière franco italienne; si ce n est déja fait ;)
la maman d Amos ; Madona do sertao : zumbi do baicuara/insana do sertao
le papa ; Paleto del carnicero : Djavan de sertao /libertad del carnicero . libertad étant une fille de zidani da bronquinha .
d autres photos de chiots de la portée sont disponibles sur le site de l élevage Do sertao , et vos commentaires sont comme d habitude les bienvenus :D.
salut tres belle portee , j'ai hesité longtemps a prendre qq choses, mais pour le moment j'attend de voir si ma chienne est pleine. vivement qu'ils grandissent.
ah super pour Amos
j'ai eu Stefano au tel hier soir il m'a dit que amos venait surement d'arriver en france, Ali arrivera a la fin du moi;
sinon il reste encore sa soeur Ayla qui est noir aussi
des que tu peux met nous des photos avec buju