BrazilianKlans

Version complète: nuit des superfights, bravo quarteron
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nicoco2

affaire à suivre donc... en tout cas j'ai quand meme envi de le voir prendre quelques roustes:D
Il va forcément en prendre!!!Mais aussi en donner...Je pense qu'il ne faut pas le prendre pour un gros béta, il a l'air conscient de ça!

nicoco2

biensur mais sa n'empeche que j'ai envi de le voir ce faire boter le fion
Déjà, j'ai pas trop de poil donc y a pas sens. Messieurs, calmez-vous. Je connais un peu Quarteron et il a beaucoup de respect pour Jérôme qui est d'ailleurs son unique modèle. Son coup de "gueule" un peu maladroit à Bercy était surtout destiné à Cheick et Greg Tony. Je pense que les rencontres franco/française sont toujours de grands moments de boxes. Je mettrais à part Abidi/Le Banner. Nous avons de bons poids lourds en France dont Kongo, Tony et Quarteron font partis, normal qu'ils se rencontrent, avant de faire des perfs à l'extérieur. Il y a quelques années en arrière les meilleurs français se boxaient entre eux. Il n'y a aucune raisons que cela change. Je le répète je mets Jérôme à part, c'est un Grand Champion qui n'a plus rien a prouvé. Même Abidi a réalisé des perfs face à Aerts et Sefo par exemple. Donc, il serait sportivement interressant de les voir face à face. Aujourd'hui il y a de plus en plus de poids lourds. Des vrais et des faux. Moi j'ai hâte de voir Kongo/Quarteron ou bien Kongo/Tony et Quarteron/Tony. Il y a aussi Kemayo qui pourrait se meler à la partie et quelques autres. Faut faire comme les Néerlandais.
À bientôt. P.I.
Merci de ton intervention Pascal...

On aime bien se brancher avec Nico qui est un grand connaisseur des boxes pieds-poings...Il me semble bien que Quarteron avait eu des paroles d'admiration envers Jérome dans un article de K.B.Et Jérome ne lui a pas l'air hostile, et soulignait même le caractère un peu "ingérable" de Quarteron qui lui faisait un peu penser au sien...Bref, en tout cas, pour l'instant, j'ai du mal à reconnaître le successeur de GERONIMO en tous ces bons poids lourds français...Et c'est d'ailleurs pour ça que pour beaucoup JLB fait figure de légende vivante des arts martiaux!

J'aime bien la référence à la Hollande, le berceau des boxes pieds-poings en Europe...Une autre mentalité que la notre pour bien des choses...Enfin, patience peut-être verrons-nous bientôt "Le choc des titans" tant attendu par Quarteron...

Au sujet d'abidi, c'est clair même si je n'aime pas le personnage pour des raisons qui me sont propres, je ne peux qu'admirer le combattant!!!battre AERTS deux fois avec la manière et SEFO par Ko technique, je m'incline...

nicoco2

alan dit:" je m'incline... " ouai et c'est de la que vien ton surnom de la fio...
sinon merci à pascal pour ce commentaire et à alan  alias maitre yoshi
pour ses connaissances martial
et vive jerome lebanner j'espère qu'il va bien et j'espère aussi le revoir un jour en grand forme. sa me rappel une fois en mars 2002 sur eurosport anglais jerome lebanner vs iromi amada,ce soir la jerome faisait son grand retour après le k-1 2001 et le ommentateur anglais sur la musique de carmina burana énoncé le palmares de jerome jen avai la chaire de poule tellement j'étai content
"1995 k1gp finalist,européen full contact heavywheight champion,world super heavywheight kick boxing champion,k-1gp in nagoya 2000 champion,this guy is a legend" j'adore se commentateur il a le dont de métamorphosé les commentaires :cool:
jaime bien ceux de pascal mais à chaque fois ur eurosport il commentait avec un mec qui disai n'importe quoi :D

bronco

merci angelique pour cet excellent expose du deroulement de la soiree
je rste amateur de tous les combattants mais ne cautionne en rien l'attitude de quarteron son nombre de victoires consecutives le met sur un nuage mais il n'est pas inexpugnable et tot ou tard il trouvera certainement un adversaire lui rendant la modestie personne ne se grandi en insultant ou en invectivant ses futurs challenger
quant a critiquer jlb qu'il obtienne le meme palmares et apres le droit a la critique lui sera permis
pour l'instant il lui reste encore beaucoup de chemin avant de pouvoir lui arriver a la cheville
cordialement

nicoco2

merci pour ton analyse bronco;)
http://www.anneetanthony.phanfare.com/al...D=19325220

Quelques photos que j'ai faites à la soirée.

Pour ce qui est de Patrice je pense qu'il est plus maladroit que méchant.
C'est bon pour le show et les promoteurs et d'ailleurs Cheick qui était assis juste à coté de moi était, comme onpeut le voir sur les photos, trés zen et souriant juste après.
Le seul truc que j'ai pas apprécié c'est qu'un combattant trait de faire-valoir quelqu'un à qui il vient de décrocher la machoire, pas très classe je trouve!
Ah oui et trés bon boulot de notre Pakak national, t'assures mon poulet !
Pages: 1 2 3
URLs de référence