nous avons 2 filas bronco male de 60 kg age de 6 ans et betty jeune femelle de 1an
dernierement ala suite des premieres chaleurs de betty elle a declare un abces du plancher vaginal resultat une tumeur monstrueuse operee qui se reorbe maintenant heureusement dans notre malheur elle conserve sa capacite de reproduction
la dessus le male bronco passiblement enerve par les chaleurs de la chienne nous fait un retournement d'estomac operation d'urgence en pleine nuit il fur sauve de justesse et se remet aujourd'hui de ses emotions
bordel que nous avons eu peur de les perdre
malgre leur resistance ils sont quand meme fragiles ces grands gosses
enfin ils sont la la vie est belle
nous avons 2 filas bronco male de 60 kg age de 6 ans et betty jeune femelle de 1an
dernierement ala suite des premieres chaleurs de betty elle a declare un abces du plancher vaginal resultat une tumeur monstrueuse operee qui se reorbe maintenant heureusement dans notre malheur elle conserve sa capacite de reproduction
la dessus le male bronco passiblement enerve par les chaleurs de la chienne nous fait un retournement d'estomac operation d'urgence en pleine nuit il fur sauve de justesse et se remet aujourd'hui de ses emotions
bordel que nous avons eu peur de les perdre
malgre leur resistance ils sont quand meme fragiles ces grands gosses
enfin ils sont la la vie est belle
Oui mais les torsions comme les dilatations quand ça commence...
Le taux de récidive est particulièrement élevé.
A-t-on fixer l'estomac aux paroies de l'abdomen ?
Rémi
Bonne guérison.
salut bernard
désolé pour bronco j'espere qu'il va se remettre tres vite je t'apelle bientot.
en ce qui concerne bronco il a passe 3 heures sur la table mais soigné par un top qui lui a refixe l'estomac en 2 points pour eviter toute recidive aujurd'hui ca va il a perdu un peu de poids suite a l'alimentation pendant 1 mois mais il est en forme et n'a pas changé dans son comportement par contre le veto m'a conseille de lui donne un leger sedatif dans la derniere semaine des chaleurs de la chienne afin qu'il ne s'exite pas inutilement
mais c'est ainsi il on perd toujours la tete pour une histoire de queue!!!
Bah écoute l'autre jour, je suis allé chez une amie qui réside pas loin de notre Gégé national, un collègue avait amené son labrador...Bien vite, j'ai compris que ma chienne était en chaleur...J'ai failli me faire violer!!!Et, là j'ai compris que l'instinct animal était plus fort que tout...Et, j'ai compris pourquoi nos femmes à nous ont la migraine...Première fois qu'on me prend pour un objet sexuel!!!
salut bernard
j'ai eu ta fille hier au telephone et j'ai appris que bronco allait mieux, tant mieux. le fait qu'il ai perdu un peu de poids n'est pas tres grave il en avait un peu d'avance.(lol).
apelle moi quand tu a 5min.