constatant que les sujets où jérôme apparaît sont souvent pris d'assaut par les messages de fans qui n'ont rien à voir avec le sujet initial, je propose ce sujet où vous pourrez passer vos messages à jérôme en toute liberté dans le respect de ce forum.
allez-y de bon coeur
les prochains messages de ce type dans les sujets du forum seront shootés direct.
merci pour nous tous.
au plaisir de vous lire
Angélique pour la modé
ouais t'as raison bibou, je devais encore être dans un bon jour lol ta remarque est prise e ncompte, j'ai modifié.
si bibou existait pas, il faudrait l'inventer
ok, message reçu, tu peux shooter! lol
On t'aime GG la praline !
On t'aime GG la praline !
Je me lève et je confirme!!!
Et quand on est Fan de la "mé Lit tôt?" (private joke)
Juste affirmer TOUT mon soutien à Jérome, même si on a pas trop l'occaz' de se voir...
Malgré TOUT les soucis...
On pense TOUJOURS bien à toi...Et à Madame
Alan & Sandrine
alors comment va le boss operations reducations etc cela se passe til bien va t on bientot le revoir
un grand bonjour a jerome le banner dont je suis fans depuis la premiere fois que jai regarder ses combat sur le net je porte souvent ton tee schort ecris muay thai derriere je m inscris a la boxe thai au club de brionne pour septembre voila voila jespere que ce message sera bien transmis :D:D:D:D:D
Juste qu'il à le soutiens de tous ses Fans qui le suivent sur ce forum, et qu'un petit coucou de temps en temps c'est très sympas !
Bienvenue Franck,
Tu es ici chez toi,
Amitiés,
Alan alias "Atyla"
merci de ton a toi