BrazilianKlans

Version complète: MESSAGES DES FANS POUR JEROME, PAR ICI !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

arnaud

salu a tous , super site, bravo angelique ,un grand bonjour a jerome , je sui depui des année les combat de notre havrais ta vraiment la classe,tu nous a encore donner des frisson quel combat contre ong ma choi c'est assez difficile de boxer des gabari de cette taille.pareil pour samy shilt meme en cassant la distance tu peu te faire cueillir sur un coup de genou pas facile a boxer, bon retablissement geronimo tu reste notre champion
Depuis ta victoire face à Hoost je regarde tes combats et suis ta carrière.
a cette époque, J'ai pris la tete à pascal pour lui choper les enregistrements de tes combats au Japon (qu'il m'a généreusement pretté, encore merci à lui).
Que tu gagnes ou que tu perdes, ta famille, tes amis et tes fans sont fiers de toi, de ce que tu représentes, de ce que tu es.

Tu donnes le meilleur de toi sur le ring et c'est représentatif de ce qu'il manque sur cette terre, de parfois se contenter de peu au lieu de donner tout ce qu'on peut dans ce que l'on fait..
Pardon, je m'égare :D

Nous sommes avec toi et souhaitons que tu l'accroches cette put. de ceinture.
Mais les rois sans couronne existent également...
salut jerome,meilleur voeux pour 2009,j'espere que ta blessure avec remy se remet,c'est vraiment dommage que ton avant bras te joue des tours,je te voyais gagnant car tu a fait une tres belle prestation,j'espere bien te revoir un jour(je t'ai vu dans le tgv paris-marseille tu ete avec des membre du b.o.s.s on a pris une photo ensemble avec ta fille),si tu bouge sur marseille(je sais que tu y vas souvent) fait moi signe je serait content de venir te voir ca je suis maintenant sur avignon bon courage pour la suite ,a bientot
les normand en force
fredsorg
Qu'est-ce qu'il y a comme fans de Jérôme en France! lol
Heureux de constater qu'il n'y a pas que les japs... lol

Sérieusement...
Je suis admiratif de ton courage et de ta détermination Jérôme.
Je trouve que tu es un bon comédien, je dis cela parceque je suis d'une certaine manière lié au cinéma...
J'ai hâte de te voir dans ton prochain film, cela m'intéresse tout autant que tes combats.

Je te souhaite de bien te rétablir, et de revenir en force, comme dab.
Tu es un gladiateur, un vrai... version 21ème siècle.

Manu.

rob zobi

salut, je suis fan de jérome le banner depuis 1999 ou je l'ai vue combatre à marseille.
jerome je te souhaite une fi de carriere en apotéose118 a faaaare
salut a tous ,
je suis nouveau sur ce forum! ,et je vous salut tous,

mais  ce message s adresse  a jerome pour qui j ai une grande admiration , étant fan de k1 avant tout parce que jerome y participe et y ammene sa patte (de velour126).j ai encore en memoir des super combats m ayant filer le frisson . (sacré hoost hein (celui ci m avais filer des frissons d un autre ordre la fracture était severe )jerome!!!130).
(a oui j oubliais j ai bien aimer "scorpion" mais ils auraient pus te filer un peu plus dee jeu sur le film!!!au lieu de ce passage trop court au gout de tes fans, a quand un film spécial jerome???? avec un role plus ""etendus""")
pour faire court recois toute ma consideration et j espere  te voir bientot  sur le ring... bien fannement  franck 118 a faaaare
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence