BrazilianKlans

Version complète: MESSAGES DES FANS POUR JEROME, PAR ICI !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

muscul

jerome sera toujours le meilleur qu on le sache un grand grand champion pour qui j'eprouve enormement de respect .bonne chance pour tes prochains combats jerome
Salut tous le monde.
SALUT JEROME, si j'ai la chance que tu lises ce message prochainement mes amis et moi aimerions avoir un peu de tes nouvelles. Raconte nous un peu commen tu vas surtout et .... ben donne des nouvelles quoi! Petit bonjour a Angelique qui fait un travail formidable sur ce forum. Merci et bonne continuation a tous les fan du chef. Ciao
Premiere fois et derniere fois que je post ici :)

Jerome-san si il te vennait a l'esprit de lire ce message avant la Final du k1WGP
Serieu tombe moi le grand Schilt fait tant plaisir a tes fans!!!!!
Et apres pense a la ceinture mais d'abord objectif Ko schilt

J-24 et j'attend ca plus que tout

Cette fois c'est pour toi "K1 no banchoo"
Raaa et pui oubli ce que j'ai marqué

Gagne nous cette couronne non de diou!!!!!! :D

Plus fans que moi tu meurs :)

For ever.....
Jérôme, tu es un grand champion et demain tu le démontreras ! Tu vas representer dignement la France comme tu l'as toujours fait ! Go JLB ! Force et honneur !
felicitations jerome arriver en demi finale apres 2 operations peu de combattants le peuvent.... en esperant que la blessure sois minime
reviens nous en forme !!

nicoco2

bon courrage champion et félicitation!
dans la défaite comme dans la victoire on sera toujours avec toi
C'est pas de pot Jérome, mais c'est pas grave.

Tu as encore montré que t'étais toujours au TOP et ça fait plaisir à tout le monde.
Tu as su trouver la solution face aux geants
Tu as fait un travail remarquable niveau cardio

Bref, je suis personnellement impressionné de ta perf malgré ce que tu as traversé, un retour de Géronimo en très très grande forme.
Une belle progression en tout cas... Bravo!

Allez, le seul hic que j'ai trouvé (faut bien trouver un truc qui cloche ^^), c'est que quand tu as dit que tu voulais arréter (je crois que j'ai entendu ça), il fallait vraiment arréter.

J'espère revoir un nouveau Lebanner... prends ton temps pour bien solidifier ton genou comme tu l'as fait avec ton bras.

Je n'arrive même pas à imaginer voir un Lebanner encore meilleur mais je suis sur que tu le peux.

bubu273

Bon courage pour tes prochains combats !
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence