BrazilianKlans

Version complète: MESSAGES DES FANS POUR JEROME, PAR ICI !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Wil

un grand coucou à jérome ^^
même si j'arrive pas à croire que ce soit vraiment lui sur le forum >.<
mais je te soutient quand même geronimo
Si un jour tu veux d'un adversaire à ta taille tu sais à quelle porte frapper héhé, mais bon j'ai un emploi du temps charger :/ (lol)

EDIT:Vive notre Champion Jerome Lebanner !!!!!
Salut à un grand champion qui nous fait rêver, pousse à nous défoncer aux entraînements et nous incite à l'humilité comme lui .
Je t'ai rencontré à plusieurs reprises à karaté B. avec Pascal et aux salons des arts martiaux et sports de combat.
Ta simplicité et disponibilité font de toi un homme simple dans ce monde si paradoxale de la Boxe avec un grand B.
Reviens nous en grande forme.
salut a tous

Les combats de jérome m'inquiètent entre les blessures (genoux touché) et les voyages a répétition pour le cinema je me demande s'il ne ferait pas mieux de se consacrer uniquement au kick pour ne pas perdre en efficacité (et en crédibilité)
j'espère que c'est juste une mauvaise passe et qu'il nous reviendra au meilleur niveau notre JLB.

fabien62
Tu as raison Fabien. On peut faire du kick à haut niveau jusqu'a l'age de 40 maxi. Apres c'est fini. Ce que je veux dire c'est qu'il pourra faire des films jusqu'à 99 ans apres sa carriere en K-1. Mais, c'est parce que c'est un peu 'nouveau' pour lui, que cela l'interesse plus peut-etre en ce moment. C'est toujours le cas quand on fait des nouvelles choses. Mais il vaut mieux se consacrer au kickboxing maintenant, surtout avec la nouvelle ceinture de poids lourds. C'est plutot intéressant pour lui. Apres il pourra faire du cinéma.

jaromir

Salut Jérome, hier en discutant avec toi j'ai appris que tu t'étais blessé, j'ai vu aussi que tu passais sur ce site, donc comme je te l'ai dit je trouve que c'est chaud de remonter sur un ring aussi tôt après ton opération.
En tout cas je te souhaite de réussir et de bien récupérer d'autant plus qu'actuellement ton bras te fais également souffrir apparemment.
Ayant le même médecin et kiné que toi je me suis apperçu que tu étais un mec super accessible et sympa, ce qui est encore plus à ton avantage en plus d'être un grand boxeur.
Bref bonne continuation si on se revoit pas, (d'ailleur tu vois certainement pas qui je suis car un mec chez des kiné t'en vois raffale), et donc peut être à bientôt.

greg84

salut jerome je suis un fans depuis longtemp et hier j'ai regarder pour milieme foi un   highlight de toi malgre que tu sois convalesent  et que combat contre karaev je suis avec toi a 200% avec toi tu va lui casser la bouche comme tu a fais avec fhilo comme a mon avis ils va profité de ta bessure pour te la matraquer les boxeur qui on une bonne anglaise ne lui reussissent pas pour moi c'est sans probleme
Allé bonne chance jerome pour ton combat contre karaev ne le loupe pas.
Fais attention a toi et casse lui la tête bonne chance salut

ali le bestiau

detruit le mon pote  fai resortir la rage du vrai lebanner
redevien le GERONIMO  qui nous a temp plus
sa me manque les ko en moin d une minute  
fait les chier ds leur short sur le ring comme avant  
    jonathan.  fai toi zizire sur le ring mec
Salut Jerome felicitation pour ce combat ta determination et ta puissance on fait la difference continue comme ça a nous faire plaisir merci

réréduhavre

Jerome , tu es le plus grand à mes yeux et tu le restera, car c'est toi le champion de tout les temps.
JEROME, si tu avais 5 minutes un jour, mes enfants voudrait faire une photo avec le champion.
Sache que nous sômmes tous avec toi et seront toujours là.
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence