BrazilianKlans

Version complète: inscriptions au lof
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

antoine

les chiffres en baisse en 2006 : 63 contre 120 en 2005.

antoine

franco
je n'ai pas de reponse, mais il faut mieux qu'il s"en vendent moins plutot que de les retrouver a la spa ou pire. mais je pense qu'il reste des amateurs et des passionnés.
antoine a écrit :
les chiffres en baisse en 2006 : 63 contre 120 en 2005.

On voit le malaise...

Baika

il vaut peut être mieux que la race reste confidentielle plutôt que de voir des filas effectivement à la SPA (fila lof je m'entends) voir en animalerie (je parle trjrs du fila lof).

bronco

quelle bonne nouvelle enfin une race a nous rien qu'a nous passionnes et amateurs haut les coeurs fileiros nous avons les meilleurs chiens du monde et les autres ne le savent pas!!!!!!!
franco a écrit :
ok antoine mais les passionnés il serait bon parfois de ne pas les snober:exemple concret:je viens de passer une dizaine de jours a chicago et j'ai pris contact avec le site des filas noirs;pas de réponses,meme pas un mot de courtoisie mais il est vrai que dans tous les domaines les mandarins sont peu diserts...si tout le monde faisait un peu plus d'effort pour présenter correctement cette race (comme charles par ex)il y aurait plus d'engouement positif

C'est le moins que l'on puisse dire .....
URLs de référence