BrazilianKlans

Version complète: un voleur mort de rire devant un fila
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

yendhy

salut,

ben j'ai bien rigolé!!!

plus serieusement,il y a trop de parametres qui rentre en compte ç'est un sujet interressant......

juste une petite histoire:(moi mon chien c'est un chien normal) un matin j'entend grogner bizarement,je sort: je vois pas un gars les jambes et les bras ecartes sur ma barraque un colis sous le bras! en etat d'arrestation le mec par le fila!!!mdr

en ben j'etait bien fier de mon loulou pourtant c'est pas un monstre mais.... comme quoi?!!!

charles l'histoire de la chevrotine dans le salon et la carabine sous le lit c'est trop fort!!!

breker

Bonjour,
je pense sincèrement que cette histoire n'est pas vraie,
c'est une pure invention...
Tout le monde ne paut pas aimer cette race....
Déjà avec l'odeur et à fortiori d'un fila ( voir st hubert ), c'est impossible que le chien n'est pas bougé.
Aussi, je déconseille et souhaite à personne de vouloir se vanter  ( pour faire un pari )à rentrer chez quelqu'un où se trouve un fila ( un vrai ) et se retrouver face au chien et de plus entre 4 murs....
Par contre, je préfèrerais largement un caniche pour garder ma maison que le pit en photo.
Amicalement.

ali le bestiau

oui c vrai mon chien a pas bougé et le pure c que je dormai
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence