BrazilianKlans

Version complète: The Iceman vs Rampage
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je mise sur Jackson car faut bien soutenir les gars du Pride :P

PS: niveau pronostic je suis imbattable (j'avais dit que crocop gagnerait au 1er round contre gonzaga haaaaaaaa :D)
Je pensais que Lidell allait allait gagner mais là, je donne Jackson vainqueur par KO ou déicision unanime...
J'ai regardé l'UFC All Access, c'est pour ça que je suis pour Rampage!
Je voulais mettre le lien mais 5 minutes après avoir vu la video sur dailymotion, je retourne sur la page mais le contenu a été rejeté... lol Pour le plaisir:
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...all-access

Metalunion

bande de fou, Liddell va le cartonner !

THE ICEMANNNNNNNNNN !!!
AHAHAHAHA, Metalunion, t'as parlé pour rien...

Metalunion

lol j'avoue, Rampage a montré sa puissance. Rien à dire. C'est peut être la fin de The Iceman...

Sinon impresionnant Houston Alexander ! Ce KO contre Keith Jardine ! Personne n'aurait pronostiqué ça, ces punch de malade.

Bon combat entre Starnes - Leben. Ca kické, ça punché. Décision logique pour Starnes.

Très bon combat entre Parisyan et Burkman, avec un sacré Ippon de Parisyan ! Du beau MMA, toute façon Karo Parisyan est vraiment un trés bon combattant, vivement qu'il ai sa chance pour la ceinture. Decision pour Parisyan.

Terry Martin continue de surprendre avec ses victoires éclaires, c'est rapide, certes un peu bourrin, mais efficace.

Beau Armbar de Din thomas, malgré que le ptit Stephens se soit bien défendu.

Pour ma part j'ai pris du plaisir à regarder ce UFC 71, vivement la suite (surtout l'UFC 73 avec peut être Minotauro Nogueira) !

Metalunion

ah oui

Henderson a défié Rampage, combat prévu prochainement !
vas-t on enfin voir un Silva vs Liddell maintenant que ce dernier est detroné ?

Metalunion

tu peux même dire les deux lol
Pages: 1 2
URLs de référence