16-05-2007, 20:51
lioflo
18-05-2007, 20:32
a ce que je voie ma question concernant l alimentation des fila n interrese pas grand monde
est ce vraiment un forum pour les amateur de fila
moi je crois surtout que c est un forum pour un groupe de pote qui discute toutou
je crois que c etait pas vraiment le but quand jerome a creè ce forum
aller salut a tous et a plus jamais
j irais chercher mes conseil chez mon eleveur qui lui au moin n a pas critiquer les autre eleveur pour vendre du chien
encore merci a heinz et eva dengler pour la petite merveille que vous nous avez vendu
est ce vraiment un forum pour les amateur de fila
moi je crois surtout que c est un forum pour un groupe de pote qui discute toutou
je crois que c etait pas vraiment le but quand jerome a creè ce forum
aller salut a tous et a plus jamais
j irais chercher mes conseil chez mon eleveur qui lui au moin n a pas critiquer les autre eleveur pour vendre du chien
encore merci a heinz et eva dengler pour la petite merveille que vous nous avez vendu
19-05-2007, 08:23
MDR plié en 2
vraiment dommage que l'ancien forum (avec tous les posts retirés/censurés) ne fonctionne plus
quand je lis ce genre de remarque je comprends tres bien ceux qui ne postent plus
vraiment dommage que l'ancien forum (avec tous les posts retirés/censurés) ne fonctionne plus
quand je lis ce genre de remarque je comprends tres bien ceux qui ne postent plus
22-05-2007, 17:30
vaut mieux entendre ca que d etre sourd hein ...mais des fois hein , j aimerais entendre moins ...
polo
15-06-2007, 16:20
Barf.ch tu passe tu lis et tu reviens nous dire ce que tu en pense "bonne lecture"
Amicalement
Polo
Amicalement
Polo
bronco
20-06-2007, 18:04
pour lioflo,
le premier post etait au 16 05 et ton second au 18 c'est court certains ne repondent pas a l'immediat d'autres sujets leurs semblant plus prioritaires
en ce qui me concerne nous on leur donne du giant dog de chez royal canin cela existe pour tous les ages ils aiment bien car les croquettes sont grosses et ils n'en mettent pas partout
amicalement
le premier post etait au 16 05 et ton second au 18 c'est court certains ne repondent pas a l'immediat d'autres sujets leurs semblant plus prioritaires
en ce qui me concerne nous on leur donne du giant dog de chez royal canin cela existe pour tous les ages ils aiment bien car les croquettes sont grosses et ils n'en mettent pas partout
amicalement
antoine
20-06-2007, 21:45
salut bronco je t'ai laisser un message sur ton portable est ce que tu la eu?