BrazilianKlans

Version complète: Nouvelle leçon le front kick...Vidéo inside
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-au-karate

On a toujours du mal à faire des front-kicks bien puissants, le "gars", il a compris le truc lui...

nicoco2

mouai mouai en meme temps le mec en face il est en paille
Wooo, pas mal le Front Kick !
Le mec d'en face est un peu léger face à la brute qui tape, mais bon le mec doit bien faire 60-70 kilos, bien en possition, faut les bouger hein ;)
je vais pas dire qu'il fait tout pour décoller mais bon... si on regarde bien il est sur la pointe des pîeds... ça aide pas à rester stable face à un front kick...

nicoco2

et en meme temps l'autre il prend de l'élan comme si pendant un combat tu prenais 5 pas d'élan
nicoco2 a écrit :
mouai mouai en meme temps le mec en face il est en paille
Ohhh le jaloux! C'est vrai que le mec en face est pas plus lourd que moi... lol (bandes de salauds!) mais bon, il s'envole quand meme!

nicoco2

c'est alan le jaloux! dans la video tout est fais pour mettre le mec en valeur on met un clone d'ibrahim en face qui tien à peine sur ses jambes et derriere on lui met un tapis cool non?
Bien sûr mais n'empêche qu'il faut le faire voler le bonhomme, surtout qu'il est quand même en garde...S'il avait eu les deux pieds sur le même plan, ça aurait été plus impressionant!!!

Bref, je confirme, ce que dit Nicoco...Et dans 5 mois, un petit jaloux junior...

nicoco2

ça va pas etre facil de visser une tetine sur une kro
nicoco2 a écrit :
c'est alan le jaloux! dans la video tout est fais pour mettre le mec en valeur on met un clone d'ibrahim en face qui tien à peine sur ses jambes et derriere on lui met un tapis cool non?
Je la sentais venir celle la... AHHHHHHHHHHHH, je vais devenir fou!!!
Pages: 1 2
URLs de référence