BrazilianKlans

Version complète: k-1 hawai
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais non attend, t'es fou! Personne ne l'a forcé à combattre, c'est stupide!
Humm, "le fils de papa Mo devait ne pas jouer la petite fille"
Mais biensûr je ne dis pas qu'il a été forcé hein ;)

Mais bon être lancé comme sa dans le bain à 13 ans ...
etre lancer a treize ans et repartir avec un KO en poche je ne trouve pas ca specialement epanouissant.... fils de Mo ou pas...

nicoco2

il en verra d'autre un ko finalement sa na rien d'éxeptionel surtout quand on pratique des sport de contact sa arrive très souvent,maintenant il a joué il a perdu c'est comme sa et je pense que ça va lui donner l'envie de continuer
Citation :
un ko finalement sa na rien d'éxeptionel

lol j'ai pas vu le KO du mini-MO et j'imagine que c'est pas une éléctrocution, mais le risque pour un gamin de 13 ans de prendre un KO dont tu te remet jamais est quand même assez important.
Et si pour toi un KO n'a rien d'exceptionnel, je peux t'assurer que quand ta plus le son plus l'image ca fait tout sauf du bien!

Pour moi le fait de LE FAIRE monter sur un ring contre un mec de 20 ans...c'est vraiment pas très malin.

nicoco2

j'ai déja reçu un ko mais pas en boxe et j'avai plus la lumiere ni le son je sais de quoi je parle mais bon je voulais juste dire que c'est monnaie courante dans les sports de contact adulte comme chez les jeunes c'est sur c'est toujours impréssionant mais rarement bien méchant voili voilou

Emjie

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, mais ça me fait plaisir de parler de K1 et boxe avec des personnes qui partagent cette passion. Passion que je n'arrive d'ailleur plus à suivre depuis la disparition du K1 sur eurosport (enfin il me semble ...)

Bref, pour revenir au GP de Hawaii, le combattant qui m'impressionne de plus en plus en ce moment d'est Badr Hari. Il a vraiment un coup d'oeil impressionnant, un placement et un rapidité d'exécution rare à voir même à ce niveau. Le KO qu'il a mis a Fujimoto a montré que son succès contre Kareev n'était pas un coup de chance. Dès que sont adversaire baisse la garde il le fait payer tout de suite !

nicoco2

bienvenu parmi nous,moi je pense que dans sa catégorie de poid son avantage de taille est sa plus grand arme moi je regrette un pe la catégorie unique de poid lourd au k-1 badr hari aurai moin fais le malin contre jerome,aerts,bonjaski ou sefo
Pages: 1 2 3
URLs de référence