BrazilianKlans

Version complète: 1 an déja
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voici brenda et boss qui viennent d'avoir un an , alors qu'en pensez vous ?

PS: bronco si tu as des photos de betty envoie les moi et je les mettrais sur le forum

ali le bestiau

j aime bien le chien avec les tache blanche
Je suis du meme avis que Lisa !
je me rappelle de brenda, on l'avait surnommé le petit st bernard si mes souvenirs sont bons.

elle est trop belle et craquante !! de loin ma préférée de tous les filas que j'ai pu voir.
dommage le collier ! vite les memes photos sans collier
oui désolé pour le collier j'ai pas pensé puisque c'est un collier anti-tiques ces sales sont la de bonne heure cette année, promi j'en refais demain sans collier.
pour le caractére c'est comme le reste je la laisse évolué doucement et à son rythme.
merci pour les commentaires
le père c'est zidani ? ou sa lignée ? la photo du male j'ai quasiment la photo de son "frere" (morphologiquement parlant ! meme couleur et meme crane bien rond)
c'est une photo que m'avait envoyé il y a qq années andré d'un de ses males vendu ds un pays d'europe
si j'ai le temps de chercher (en ce moment c'est pas vraiment ça) je le ferai et si je trouve je mettrai la photo
non le père c'est djavan , du coté de la mère il y a du bronquinha mais rien a voir avec zidani.
oui sa serait cool si tu trouve cette photo.
voici une serie sans collier
d'ailleur en parlant collier anti-tiques je tiens a remercier delphine qui ma dit d'utilisé le collier scalibor car il marche trés bien depuis 3 semaines plus un seul tique.

mahony

elle est splendide !
Pages: 1 2
URLs de référence