BrazilianKlans

Version complète: 1 an déja
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour la tache blanche sur la gueule cela serait seulement un defaut mineur
extrait du standard:COULEUR : Sont permises toutes les couleurs uniformes en écartant les teintes éliminatoires, bringé sur fond de couleur uniforme, avec des raies plus ou moins foncées. Pouvant présenter ou non un masque noir. Dans toutes les teintes permises on admet des marques blanches sur les pieds, la poitrine et la pointe de la queue. Les taches blanches sur le reste du pelage sont un défaut.

et cela serait un defaut trés grave seulement si la totalité de son blanc excédait 1/4 du corps

en france pour l'instant elle n'a fait qu'un seul concours et cela na pas choquer le juge.

Au brésil il y a plus de fila à marque blanche que l'on croit, quand j'ai fait mes premiéres recherche sur le net j'ai vu beaucoup d'élevage cafib avec marque blanche , mais aprés plusieurs contacte il s'est averé que les éleveurs réputés cbkc en avait aussi et d'ailleur il y aurait une femelle championne de l'année derniére.

Pour ce blanc c'est vraiment du hazard , il y en a peut etre déja eu en france mais ils n'ont pas du vivre longtemps, il y a surtout une question de lignée c'est la fameuse lignée do ABC, ou son issus la plupart des filas noirs et des filas à marque blanche et cela peut revenir au bout 10 générations .
Pages: 1 2
URLs de référence