waou je vien de voir le combat et bein il a manger le mirko difficil de revenir après un tel ko c'est le genre de défaite qui te change une carriere en tout cas sa appel une revanche
Je deviens fou lol
Je comprends plus rien, mirko qui se fait kicker c'est le monde à l'envers.
On a probablement sur-estimé les fighters du PRIDE pendant les années glorieuses du PRIDE.
Ou alors les temps ont tout simplement changé.
Pour ceux qui veulent voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=D5P3Swdn80s
@+
(coucou angélique ;))
putain ça a buggé méchant hier soir le direct, ça a marché chez vous ?
j'ai pas vu à partir d'arlovski j'étais dingue. c'est une fois pieutée que mes potes m'ont appelé pour me dire que c'était revenu et que mirko s'était pris une branlée lol j'étais marron !!
ça a commencé de bonne heure mais il s ont diffusé à partir de cheick kongo, les 5 premiers combats, on pouvait s'asseoir dessus. jess combattait en plus.
Un pantin désarticulé!J'espère qu'il va récupérer le gars...
randleman l'avait fait, gonzaga a pris la relève.
cro-cop pédalait dans la choucroute jsute après le combat dans l'interview, il avait l'air carrément déçu et à l'ouest.
Ouais, mais là physiquement et psychologiquement, il va falloir qu'il se remettre en question...C'est dur de revenir après ça, mais il l'a bien fait contre Randelman...
sa me rappel filho contre jéjé en avril 2000 c'est des ko qui blesse au moral et pour revenir il faut un sacré coeur et une grande détérmintation!
putain alan ton truc sa me fais pensé à club private au seychelles
tres dur KO j espere qu il va recuperer en voyant ce KO j ai eu mal pour sa cheville !!!!
Gonzaga est un poid lourd de qualité, Mirko s'est laissé aller. D'ailleur Gonzaga l'a bien travaillé car il a toujours fait en sorte de ne pas se retrouver en position de se prendre un kick par le gauche de mirko. C'est un KO impressionnant.
Sinon je suis content pour Cheick Kongo ! Combat maitrisé pour notre franchouillard de l'UFC. Il a pas mal kické Silva, mais c'est du gros le brésilien.
Le défaut de Kongo c'est son jeu au sol, débout il est trés difficilement prenable. Je suis pressé de le revoir combattre contre un mec plus branché combat debout (type Arlovski, Vera, Sylvia).
Le combat Arlovski - Werdum vraiment décevant, juste le premier Round qui a un peu détonné. Round 2 et 3 ennuyant, quelques essais de kick pour Andrei, pratiquement rien pour Werdum qui attendait que ça se passe. Déçu.
Reste à voir maintenant Nogueira, là ça va devenir plus sérieux pour les combattants de l'UFC.
J'espere que Mirko s'en remettra...
Mirko va ce reprendre, c'est un combattant de grande classe, et avec un grand esprit revanchard !
Je sais qu'il reviendra et demandera une renvanche :D
Et là il sera préparré ! [Demandons à Vanderlei ^^]
Mirko c'est relaché, il faut défois des défaites pour remettre les choses sur le tapis !